Raven2b a écrit:Deux séries vides :
http://www.bedetheque.com/serie-28144-B ... lupke.html
http://www.bedetheque.com/serie-28157-B ... pke-2.html
nubuc a écrit:En fait, cet album est déjà présent dans la BEL...
Je vais être obligé d'en virer un, lequel
Il y a une différence dans la date de DL/parution...
C'est un album cartonné ?
Raven2b a écrit:D'ailleurs, ça serait pas mal de réorganiser les séries Quick & Flupke comme cela :
Quick et Flupke -1- (Petit vingtième)
Quick et Flupke -2- (Casterman, N&B)
Quick et Flupke -3- (Casterman, couleurs)
Quick et Flupke -4- (Casterman, nouvelle édition)
Quick et Flupke -5- (Casterman, Fac-similé N&B)
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, en mode "ça n'a rien à voir, le cul avec la chemise, comme disent les brésiliens..., ", je sais que ça intéresse Nubuc.
Donc, le deuxième moteur pour le futur GP3 (qui remplacera les 125 en Mondial) - y'en a qui vont se demander de quoi on parle... - à l'inverse du Honda que je t'ai déjà montré, est un total "longue course" (pourtant c'est pas un moulin roostbeef, mais rital).... Étonnant, non ?
(je t'enverrai une photo, si tu veux, il a été présenté today)....
PS : les autres, tapez pas, hein...
tchouckitchouck a écrit:Raven2b a écrit:D'ailleurs, ça serait pas mal de réorganiser les séries Quick & Flupke comme cela :
Quick et Flupke -1- (Petit vingtième)
Quick et Flupke -2- (Casterman, N&B)
Quick et Flupke -3- (Casterman, couleurs)
Quick et Flupke -4- (Casterman, nouvelle édition)
Quick et Flupke -5- (Casterman, Fac-similé N&B)
C'est mieux comme ça? l'est débordé l'ami Nubuc
Bobo51 a écrit:Je vous envoi deux nouvelles "bd" ne sachant pas ou les classer. Nom: La Bédé de B à D. 2 versions différentes.
Dites moi si cela vous convient et si non ce que je peux faire pour ameliorer...
Bobo51 a écrit:Oui ya 16 pages (j'avais mis une pour le nbre de ages bd) plus la couverture cartonnée (avec agraphes, broché je suppose que ca veut dire?).
Bobo51 a écrit:La taille du doc vous interesse?
Bobo51 a écrit:PS: Du coup je me demande si "Destination €uro" que j'ai ajouté recemment ne serait pas mieux classé aussi dans Doc?
nubuc a écrit:Bobo51 a écrit:Oui ya 16 pages (j'avais mis une pour le nbre de ages bd) plus la couverture cartonnée (avec agraphes, broché je suppose que ca veut dire?).
Broché, c'est quand la couverture est souple. Cartonnée, c'est l'inverse.Bobo51 a écrit:La taille du doc vous interesse?
Là, tu as noté format normal, c'est le format d'une BD classique genre Astérix. Si ce n'est pas ça, il faut me dire.Bobo51 a écrit:PS: Du coup je me demande si "Destination €uro" que j'ai ajouté recemment ne serait pas mieux classé aussi dans Doc?
Non, ça ne traite pas de la BD en général, mais de l'€uro...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités