Il y a un peu de caffouillage dans Pilote & Charlie.
La revue Pilote -Charlie (1à27) fait double emploi avec Pilote et Charlie (1à41) et Pilote (Nouvelle Série) (28 à 41), en effet Pilote et Charlie se nomme simplement Pilote à partir du n° 28.
On pourrait soit garder Pilote -Charlie (à renommer Pilote & Charlie) et Pilote (Nouvelle Série), soit ne garder que Pilote et Charlie... le problème est que les images de verso et sommaire ne sont présentent que dans les série Pilote -Charlie et Pilote (Nouvelle Série) ...
Bon courage mrs les correcteurs.
Au passage Pilote (hebdomadaire) devrait se nommer Pilote (reliure 1e série) puisque Pilote (hebdomadaire) est le nom de la série originale... pi en +, il y a des reliures belges et française différentes
Autre chose, il semble qu'il y ait 2 couv différentes pour le Pilote spécial mai 1968 : Spécial mai 68 dans Pilote (Spécial) et le Pilote Spécial 3 1H, il me semble que le Spécial Eté 2003 devrait être seul dans la série Pilote (Spécial) ---> il y aurait donc un numéro 3 et 3a dans Charlie Spécial.
Ouf... bravo si vous vous y retrouvez
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)