KoShY a écrit:Je viens de constater une erreur sur le tome 5 de Garous.
Pour le coloriste il est marqué Millet & Digikore Studios. Il s'agit de 2 coloristes différents d'autant plus qu'il existe déjà dans la base Digikore Studios.
Par contre je ne sais pas quel Millet à colorier ce tome 5 :s
amadigi a écrit:@Sanglier : c'est ok pour tout : les sommaires dans le journal de Mickey, ton doublon sur les recueil de Mickey et récupération des images, tes 2 dernières demandes
SANGLIERFSE a écrit:Par contre je viens de regarder .... C'est illisible
La BEL ne prend pas en charge les retours à la ligne ?
Boarf au moins les infos y sont mais je trouve cela bien moins accessible que sous la forme espacée ... Enfin bon sait-on jamais ce serait une trés bonne future amélioration ça
amadigi a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Par contre je viens de regarder .... C'est illisible
La BEL ne prend pas en charge les retours à la ligne ?
Boarf au moins les infos y sont mais je trouve cela bien moins accessible que sous la forme espacée ... Enfin bon sait-on jamais ce serait une trés bonne future amélioration ça
Oui je viens de faire un test sur un album et le saut de ligne est bien pris en compte, mais pas sur le revues
SANGLIERFSE a écrit:5 - Un petit doublon du n°239 http://bedetheque.com/revue-A-SUIVRE__4.html
tioun a écrit:Je ne sais pas trop ou poser cette question,mais peut-on faire une recherche dans les ventes
selon le depot legal?
L'achat de BDs sur le forum m'interesse pour les nouveautes proposees moins cher par des gens
comme Xof par exemple.Mais a part chercher des volumes specifiques,je ne vois pas d'autres solution.
Serait-il possible de faire une recherche par DL sur la base des ventes ?
Merci.
nubuc a écrit:Il y a plus simple, pour chaque album que tu souhaites acheter, tu vas dans la série de cet album et tu regardes les albums en vente.
Et encore plus performant, tu as pour chaque album de la BEL à droite plusieurs symboles, le dernier avec trois points rouges te permet de mettre cet album dans ta liste de recherche. Tu peux ensuite paramètrer ces recherches de façons à être prévenu par MP ou courriel quand quelqu'un met en vente cet album sur le site.
C'est top, non ?
spyd a écrit:L'image du t(au)ome 3 de rubrique à brac est HS.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités