jmc95 a écrit:Bonjour !
Lorsque j'essaie d'aller sur la fiche de Jacques Terpant, j'ai droit à une belle erreur sql.
Le lien : http://www.bedetheque.com/auteur-1563-BD-Terpant-Jacques.html
L'erreur :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bedetheque/www/admin/functions.php on line 7344
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bedetheque/www/admin/functions.php on line 7374
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bedetheque/www/admin/functions.php on line 7463
Les autres fiches d'auteur testés sont nickel.
camions41 a écrit:Bonjour!
La série "Même pas peeur" id BEL 23551 avec 1 album fait doublon avec
"Même pas peeur...." id BEL 16506 qui contient 3 albums;
merci les correcteurs!
Wonderphil a écrit:Le tome 3 de Mammouth et Piston (Coyote - Edition de la Tour) a manifestement une erreur dans son ISBN... iBédé ne me trouve pas l'album quand je flashe le code barre.
ISBN : 9782858152803
Oualà
Merci :p
Sprint_RS a écrit:Wonderphil a écrit:Le tome 3 de Mammouth et Piston (Coyote - Edition de la Tour) a manifestement une erreur dans son ISBN... iBédé ne me trouve pas l'album quand je flashe le code barre.
Oualà
voici une info pour les correcteurs
j'ai un tome 3 et voici l'ISBN 2-85815-280-2, avec un dépôt légal du 09/2005
mais je n'ai pas mis à jour l'ID BEL car j'en ai pas
@ +
bone a écrit:
C'est le volume 4, pour moi, le titre devrait être '4. Volume 4' et non '2. Volume 4'
richard02 a écrit:
A propos de la série Tank Girl. Il serait judicieux de numéroter l’album de chez Vents d’Ouest comme étant le n°1 (L’album contenant l’intégralité des planches du tome 1 de chez Ankama Editions + une trentaine de planches du tome 2) et de renommer le n°1 de chez Ankama Editions en n°1a.
amadigi a écrit:Sprint_RS a écrit:Wonderphil a écrit:Le tome 3 de Mammouth et Piston (Coyote - Edition de la Tour) a manifestement une erreur dans son ISBN... iBédé ne me trouve pas l'album quand je flashe le code barre.
Oualà
voici une info pour les correcteurs
j'ai un tome 3 et voici l'ISBN 2-85815-280-2, avec un dépôt légal du 09/2005
mais je n'ai pas mis à jour l'ID BEL car j'en ai pas
@ +
Je n'ai rien touché, ton ISBN est celui de la base, mais il était peut-être erroné dès le début, avec un 2 à la fin au lieu d'un 3 ?
Wonderphil, l'isbn dont tu parles est le nouveau (il commence par 978)
Wonderphil a écrit:
Oui effectivement je vois... Mais ça serait bien quand même que le flashage à la douchette fasse surgir l'album...
richard02 a écrit:
Pour précision, les cinq dessinateurs de l'album sont tous également scénariste.
amadigi a écrit:Wonderphil a écrit:
Oui effectivement je vois... Mais ça serait bien quand même que le flashage à la douchette fasse surgir l'album...
Les 2 ISBN sont corrects, mais celui de la base est un ISBN 10 et celui de ta BD un ISBN 13, en vigueur depuis le 01/01/2007 (http://fr.wikipedia.org/wiki/ISBN)
Ensuite, la BEL référence l'ISBN de l'EO, donc un ISBN 10
Le seul moyen d'avoir un ISBN 13 serait d'avoir une couverture différente pour ton édition, cela permettrait d'ajouter cette réed en 3a, avec un ISBN 13, qui pourrait être flashé, CQFD
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités