Pinpon1 a écrit:Bonjour,
J'essaye vainement de soumettre une nouvelle édition pour cette BD :
Chaque fois, on le rejette sous prétexte que les visuels sont manquant ou non correct.
Je ne comprends pas trop dans la mesure où j'ai fait un scan de chaque couverture.
Que dois-je faire pour la valider ?
Merci pour votre aide.
Pinpon1 a écrit:Merci pour ta réponse, donc plus de nouvelles fiches pour une simple réédition ce qui est le cas pour cette BD.
A-t-on une idée du tirage moyen, actuellement (pour une nouveauté, disons) ? Et peut-on comparer avec des époques antérieures ?xof 24 a écrit:Les réimpressions sont désormais trop nombreuses car les tirages initiaux trop faibles.
En effet.BDCOLLECTORS a écrit:Avec ces exemples, il est possible de constater qu'il n'y a pas vraiment de constance. Donc, donner une moyenne serait, à mon avis, non-réaliste.
Je comprends. Autrefois, quand un album partait "trop" bien et qu'il venait à manquer, ça rendait malades les auteurs, qui s'en plaignaient à leur éditeur (que son erreur de calcul ne ravissait évidemment pas non plus). Je suppose que désormais on "guette" la rupture pour réimprimer à temps le réassort...BDCOLLECTORS a écrit:Il coûte bien moins cher aux éditeurs d'imprimer à flux tendu que de gérer / stocker des exemplaires en entrepôts. Je ne vois pas de comparaisons possibles et cohérentes, dans les données, avec une autre époque.
À l'époque les éditeurs se plaignaient que le stock leur coûtait cher, voilà un post sur lequel ils y ont gagné...xof 24 a écrit:Ben c'est surtout comme dit, que désormais on imprime a flux tendu, alors qu'avant c'était gros tirage avec stockage et pilon/solde lorsque cela ne se vendait pas assez.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités