Genug a écrit:La dernière histoire est Le clan du lac maudit. Je laisse à plus connaisseur que moi le soin d'identifier le contenu exact de ce tome 1.
Yog-volo a écrit:Ne sont-ce pas des formats normaux ? L'édition "grand format" de 2009/2014 fait 24 X 33 cm...
et ce ne sont pas des éditions originales
richard02 a écrit:Bonjour,
Un petit problème, il me semble, sur les albums composants cette intégrale : il y en a beaucoup trop !
Si on additionne les pages, on se retrouve avec plus de 1300 pages, alors qu'il n'en possède que 600.
Je ne possède pas (encore) cet album, mais logiquement, il doit contenir les tomes 1 et 2, et peut-être le début du 3. A vérifier...
unrefractaire a écrit:
J'ai envoyé cette demande via le formulaire de correction, je poste ici au cas où...
L’indication "Poche" varie considérablement: Poc, Poch, Poche... Parfois, la majuscule manque…
Il faudrait harmoniser cela, au moins pour la collection J’ai lu BD, collection emblématique – la 1ère me semble-t-il…
L'annotation "Poche" me semble la + simple et la + efficace.
Polomatt a écrit:Bonjour !
Un truc chelou :
cet album
est classé chez Frédéric Peynet, alors qu'il est bien de Raymond Peynet, comme indiqué dans la fiche (où j'ai envoyé quelques corrections...)
et quand on va dans la bibio de Raymond, il y a bien cet album... sous Peynet Frédéric...
Quelqu'un pour m'expliquer ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités