La fenêtre au-dessus du menu déroulant. Là où c'est marquer Rechercher :
Bonjour,
je vous signale 2 identifiants BEL qui me posent souci :
albums Blake et Mortimer ES (edition Le Monde) N° 5 (BEL 68263) et 10 (BEL 69852)
Le chargement se fait mais j'ai ensuite un message d'erreur (code erreur 170129)
Problème rencontré qu'avec ces 2 albums de la série ES uniquement
cordialement
PS : J'ai plusieurs albums et para-bd qui ne sont pas sur le site. Pouvez-vous SVP me préciser quelles sont les règles à respecter pour remonter ces informations dans la base BDgest ? Merci d'avance.
Merci Patrick, j'ai eu la flemme de chercher la charte du para-bd
Bonjour et bienvenue sur le forum BdGest
Merci de votre accueil, c'est sympa
Pour les albums de B&M, s'agit-il d'une erreur suite à l'import de ces albums dans ta base BdGest ?
A priori, non puisque, j'ai pu importer sans pb les 10 autres albums de la série
Pour contribuer à la base en ligne, il faut être le plus complet possible dans les informations transmises, les règles sont indiquées ici : [url]http://www.bedetheque.com/contributeur.php[/url]
Les insertions sont ensuite validées par un correcteur, avant d'être visibles par tous les autres utilisateurs, il est possible qu'un correcteur envoie un message à un contributeur pour retransmettre certaines règles de "bonne conduite de l'insertion"
Bonjour,
je vous signale 2 identifiants BEL qui me posent souci :
albums Blake et Mortimer ES (edition Le Monde) N° 5 (BEL 68263) et 10 (BEL 69852)
Le chargement se fait mais j'ai ensuite un message d'erreur (code erreur 170129)
Problème rencontré qu'avec ces 2 albums de la série ES uniquement
cordialement
PS : J'ai plusieurs albums et para-bd qui ne sont pas sur le site. Pouvez-vous SVP me préciser quelles sont les règles à respecter pour remonter ces informations dans la base BDgest ? Merci d'avance.
En revanche, je peux compléter des fiches déjà existantes avec des scans de versos, par exemple.
Dans ce cas là, c'est quoi la procédure ?
A+
Bon je sais pas si c'est ici qu'il faut signaler ce genre de trucs...
Est ce que, pour les DL sous forme de trimestre, c'est toujours d'actualité de noter le 1° mois du trimestre ?
1° trimestre = janvier et ainsi de suite...
Pour Philémon par exemple ce n'est pas toujours noté de cette manière....
Le DL est 1° trimestre 1973 donc on devrait avoir 01/1973....
Alors fiche créé en 2001...Donc bien avant que l'on ne normalise beaucoup de chose.
Bref ne pas hésiter quand il y a des choses de cet accabit a en fiare part en demande de corrections directement dans la bédéthèque
Hélàs il y a tellement a faire sur parfois les insertions du moment que le temps manque pour amélioer les anciennes fiches.
Sinon oui la normalisation est bien de mettre le premier mois du trimestre et de mettre ensuite en info le DL trimestriel.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités