J'ai un petit souci de rien du tout avec l'album Tueur! d'Hirata. Au téléchargement la série apparait bien mais pas la fiche album.
voila merci
Bon j'ai envoyé un album comme ça :
Je sais pas si le titre de la série est comme il le fallait.
(Peut-être une majuscule à Delcourt)
Ca prend du temps de faire tous les scans, de redimensionner et de recadrer les planches, mais le résultat est là
voili voilou,
Merci aux correcteurs qui passeront par là.
Bon j'ai envoyé un album comme ça :
Je sais pas si le titre de la série est comme il le fallait.
(Peut-être une majuscule à Delcourt)
Ca prend du temps de faire tous les scans, de redimensionner et de recadrer les planches, mais le résultat est là
voili voilou,
Merci aux correcteurs qui passeront par là.
Merci d'utiliser les demandes de correction directement dans la bédéthèque. Beaucoup plus simple pour les correcteurs qui sont avertis en direct dans la base et qui ont le lien direct avec la serie/album incriminé. Quand c'est pour une série, il suffit de faire la demande sur le premier album, çà passe nickel?
Merci
Bonjour à tous !
Une petite erreur relevée : je pense que la série "Astrix (la grande collection)" BEL:14615 (qui n'a aucun album, ce qui explique ce message) doit être retirée.
Mon flair infaillible me fait penser qu'un "é" entre le "t" et le "r" manque à l'appel. (voir la serie bel 14594)
Mais, c'est pas grave, une fayte de frappr, ça peur arrver !
Ce n'est pas une faute de frappe. C'est en fait une résultante d'un soucis avec un sytème de gestion. Tout les é, à, è disparaissaient à l'envois. Créant des doublons de séries, d'auteurs etc...
Bref ne pas hésiter a nous en faire part pour qu'on nettoye la base.
Bonjour
A propos de doublon, un petit problème :
J'ai mis en ligne il y a quelques semaines l'album "la serpe d'or" en espagnol, voir fiche ci-dessous.
Quand on sélectionne dans la combo liste "Langue des séries" la valeur "Espagnol", "Astérix" apparait bien dans la liste déroulante des séries et correspond bien à la série espagnole.
Mais, quand on sélectionne "Français", elle apparait en double (une fois pour la série en français, une fois pour la série en espagnol).
Enfin, quand on clique sur l'un des deux, la liste se met à jour et une des 2 séries disparait
J'espère que j'ai été clair !
On ne peut pas supprimer la série Uchronie(s) car il y a un marque page en paraBD à moi qu'on le rattache à New Harlem ou New Byzance mais ca va poser un problème dans la mesure ou c'est un générique des différentes série
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités