J'ai vu que tu avais apporté les modifications mais es-tu sûr que la couverture jaune et rouge soit une réédition parce qu'elle porte également les mentions "achevé d'imprimer" en mai 2008 et DL juin 2008 ?
Hello
La fiche de Hautes oeuvres, id 75683 ( la première peut être enlevée car, en plus, les ouleurs de la couv ne sont pas bonnes )
comprend de nombreuses erreurs :
- l'auteur est Simon Hureau et non pas Simon Hache
- le format est autre format
- le nombre de planches est 52
Oualà, je le signale ici parce que le contact rectifications n'est activé sur aucune des deux fiches
Bon courage
Erreur
L'auteur est Hache, Simon.
Ben oui quand une personne prends un pseudo c'est pas pour rien.
Ensuite quand on sait son vrai nom dans sa fiche on crée celà de fàçon correcte
Là comme Hureau existe déjà sous son vrai nom, j'ai créé une fiche mais avec un espace devant Hureau. Comme celà quand on importe dans sa base l'album de Hache et un album de Hureau on garde les deux noms distinct. Si on enlève l'espace les deux noms se mélangent
Voilà c'était la minute du chieur qui aime bien que la base soit juste.
Alors je ne te reproche rien.
Ensuite l'auteur a choisi un pseudo. La personne qui achéte cet album và chercher à Hache et non pas à Hureau.
Ensuite dans sa base personnelle chacun fait ce qui lui plait
Je rajouterais que suivant ton raisonnement on devrait virer Moebius, Jijé, Marleb, et j'en oublie...
Alors je ne te reproche rien.
Ensuite l'auteur a choisi un pseudo. La personne qui achéte cet album và chercher à Hache et non pas à Hureau.
Ensuite dans sa base personnelle chacun fait ce qui lui plait
Je rajouterais que suivant ton raisonnement on devrait virer Moebius, Jijé, Marleb, et j'en oublie...
Sur le fond je partage ton avis xof24. Il manque juste dans la BEL un moyen de mettre en relation des auteurs afin que toute la bibliographie d'un auteur ressorte quels que soient ses pseudos.
...
Moi je ne sais pas. Je vois sur l'album Simon Hache, je vais taper Simon Hache dans recherche...CQFD [:prejoris:2]
Ben moi, quand je clique sur Hureau dans la BDthèque, je ne vois ni Hache, ni Hautes oeuvres.
Quand je clique sur Hache, je vois Hureau en dessous mais il n'y a pas de lien activé vers le nom
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités