J'ai corrigé tout ça
Là ta couv fait 388pixels, c'est nickel, faut pas non plus être plus royaliste que le roi.
Merci pour la correction sur "Mia"
J'ai corrigé tout ça
Là ta couv fait 388pixels, c'est nickel, faut pas non plus être plus royaliste que le roi.
Questions concernant la mise en ligne de l'album suivant:
3. Dans mes albums le scénariste est "Paris, Alain", alors que dans la BEL c'est "Malès, Marc" ???
Quelles sont les adresses mail valides des correcteurs, pour envoyer des images manquantes dans la BeL?
Je ne sais pas si il y a un bug, mais je n'arrive plus à proposer des corrections dans la BEL sur les albums. Quand j'accède à un album et que je clique sur le petit triangle pour signaler une correction, il ne se passe rien. Bien entendu, je me suis identifier au préalable.
Bonsoir,
- 1b : Pas de DL et pas d'ISBN, seulement un "copyright 1987 pour l'édition française". Le DL 01/1987 peut donc être laissé (c'est celui de l'EO). N° d'impression 15379. Noté FF6029-92-X au 4e plat. Lettrage : Delobel, Anne. Traduction : Ertel, Judith. 142 planches.
- 2 : Pas de DL et pas d'ISBN. Pas de "copyright pour l'édition française". Le DL 01/1992 peut être laissé car c'est l'année de parution mais cette date n'apparait pas sur le livre (sauf 92-X). N° d'impression 15385. Noté FF6618-92-X au 4e plat. Lettrage : Delobel, Anne. Traduction : Ertel, Judith. 118 planches.
(...) cependant, il ne faut pas retirer les dl. La précision dans le champ info pas de dl le justifie. (...)
Dans le Bedetheque, il y a souvent de confusions avec Soleil, Soleil Productions, Soleil je ne sais plus quoi... alors que, véridiquement et officiellement, c'est SOLEIL PRODUCTIONS.
Véridiquement parlant ? C'est MC productions...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités