Polomatt a écrit:Sans aucun doute.
Faudrait trouver qui a l'autre version... Tiens question au passage, y'a-t'il un historique des insertions ? En d'autres termes pouvez-vous voir qui a inséré ou demandé une modif ?
Et ils ne s'en seraient rendu compte qu'après avoir distribué le bouquin ?xof 24 a écrit:J'aurais bien vu un gros loupé lors de la mise en reliure...avec omission d'un cahier...
xof 24 a écrit:Sinon donc j'ai modifié la partie info
marcmetro a écrit:C'est normal qu'une fiche soit notée complète alors qu'il manque un verso?
xof 24 a écrit:Tu veux dire presence de la ✔
marcmetro a écrit:Je viens de créer les fiches des auteurs chiliens Ibarra et Carvajal afin de pouvoir créer la fiche de "Juan Valiente" qui vient de sortir chez Mosquito. J'ai réussi à trouver leurs années de naissance mais sans plus de précision aussi ai-je mis 01 janvier à tous deux pour le jour et le mois sans quoi, ça ne me le prenait pas. Y-a-t-il moyen de ne mettre que l'année de naissance?
. Comment fait t'on pour créer la fiche alors? Je mets quadrichromie dans le doute?mr_switch a écrit:Si tu ne sais pas qui fait les couleurs, tu ne crédites personne.
marcmetro a écrit:Je viens de créer les fiches des auteurs chiliens Ibarra et Carvajal afin de pouvoir créer la fiche de "Juan Valiente" qui vient de sortir chez Mosquito. J'ai réussi à trouver leurs années de naissance mais sans plus de précision aussi ai-je mis 01 janvier à tous deux pour le jour et le mois sans quoi, ça ne me le prenait pas. Y-a-t-il moyen de ne mettre que l'année de naissance?
marcmetro a écrit:Merci de tes précisions. Comme quoi je n'avais pas suffisamment cherché mais j'avais tellement galéré pour glaner quelques infos sur les auteurs que j'étais déjà bien content de ce que j'avais trouvé.
Du coup, si un correcteur passe par là, s'il veut bien changer le coloriste, merci!. Comment fait t'on pour créer la fiche alors? Je mets quadrichromie dans le doute?mr_switch a écrit:Si tu ne sais pas qui fait les couleurs, tu ne crédites personne.
tchouckitchouck a écrit:Hello, si tu parles de la numérotation alpha, oui tu peux faire comme cela
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités