julesmoto a écrit:Merci à XOF 24 pour cette vidéo.
Je suis pénible mais dans le module Import sur mon ordi cette BD "Cette machine tue les fascistes" est classée à la lettre M "machines de guerre" (comme sur BD Gest on line) et classée dans le module Albums à la lettre C. Pas logique.
Je viens de passer une journée entière à chercher quels étaient les écarts entre Bd gest on lie et mon ordi pour entre autre pour ce genre d'erreur.
Merci aussi à Dekkele mais comment contacte t on Ze Chef pour savoir ce qu'il en pense?
tchouckitchouck a écrit:Polomatt a écrit:Donc... pour cette bd :
julesmoto a écrit:Merci aussi à Dekkele mais comment contacte t on Ze Chef pour savoir ce qu'il en pense?
Genre là.Dekkele a écrit:Je crois qu'il existe aussi un post sur les bugs, dans lequel tu peux reporter ce genre de problèmes.
julesmoto a écrit:Merci aussi à Dekkele mais comment contacte t on Ze Chef pour savoir ce qu'il en pense?
marcmetro a écrit:à partir de cet album, on passe d'un format normal à un grand format (22,2 X 30,8). Et si les correcteurs n'approuvent pas, il faudra dans ce cas revoir le format de la série "Brigade des cauchemars (La)" dont les albums sont un poil plus petits mais qui sont catégorisés comme "Grand format"
xof 24 a écrit:marcmetro a écrit:à partir de cet album, on passe d'un format normal à un grand format (22,2 X 30,8). Et si les correcteurs n'approuvent pas, il faudra dans ce cas revoir le format de la série "Brigade des cauchemars (La)" dont les albums sont un poil plus petits mais qui sont catégorisés comme "Grand format"
Ben pour avoir ces Pico c'est format classique.
Donc la brigade est à modifier
marcmetro a écrit:Xof, ta vidéo n'est pas si pourrie à mon humble avis, meilleure en tout cas que la précédente.
La revue Tintin C'est L'aventure est éditée par le groupe PRISMA MEDIA
Une revue originale conçue et créée par les équipes des Éditions Prisma, de GEO et des Éditions Moulinsart.
darrian ashoka a écrit:en Lupin III, il y a un conflit entre la version en français et la version japonaise.
il existe maintenant une fiche sans 4ème plat et une fiche considérée comme une autre édition de la version japonaise.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités