marcmetro a écrit:Ouah! Correction presque instantanée! C'est agréable, merci.
marcmetro a écrit:Pour le statut des séries, s'il n'y a pas de nouvel album depuis 10 ou 20 ans, "série en cours" n'a pas lieu d'être, non? En parcourant mes séries, J’en ai vu quelques-unes. Pour y remédier, Il vous faut les identifiants d'un album de la série ou juste le titre de la série?
C'est sympa, ce site où on ne se fait pas engueuler parce qu'on multiplie les topics. J'en connais des où ce qu'il faut avoir la patte bien blanche pour oser en créer un...xof 24 a écrit:C'est bien pour cette raison que je rajoute :Marc crées donc un sujet (...) le sujet disparaitra peu à peu dans les limbes
Mais tu pourras du coup insuffler l'envie à d'autres
marcmetro a écrit:Ok, je tâcherai de faire un nouveau sujet sur toutes ces séries que j'ai dans ma collection est qui garde le statut de série en cours alors que ça fait des années qu'il n'y a plus eu d'albums. Par contre, là où la tâche sera ardue, c'est de savoir si la série est abandonnée ou finie dans la mesure ou je ne me rappelle plus certains albums et où je ne sais même plus où ils sont rangés. C'est un peu le capharnaüm chez moi, j'ai multiplié les étagères et j'ai commencé également à mettre en cartons (mais bon, je ne doit pas être le seul parmi les utilisateurs du site). Ce ne sera pas simple cette histoire...
BDbilos a écrit:...Qui sait si Tronchet ne va pas tout soudain avoir l'idée d'en sortir un nouveau...
Où t'as lu que je ronchonnais ? Au contraire je me félicitais du fait qu'ici on n'a pas à remplir un imprimé A-38 pour obtenir le droit d'être autorisé à solliciter la permission de créer un topic...xof 24 a écrit:Bande de ronchons
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités