toine74 a écrit:Il faudrait regrouper ces deux albums dans la même série L'institut Fluide Glacial. Tome 1 L'Abbé, tome 2 Geoffroy Monde.
pas d'accord
c'est une collection, non une série
https://www.fluideglacial.com/album/div ... 1038201699
toine74 a écrit:Il faudrait regrouper ces deux albums dans la même série L'institut Fluide Glacial. Tome 1 L'Abbé, tome 2 Geoffroy Monde.
Yog-volo a écrit:toine74 a écrit:...
pas d'accord
c'est une collection, non une série
https://www.fluideglacial.com/album/div ... 1038201699
toine74 a écrit:
Tout se discute . Ma proposition (qui a été acceptée ) apporte un peu de clarté et lisibilité à cette série/collection (tous les albums sont regroupés à un seul endroit). C'est la même approche que pour Les grands crus classés, mais avec les "débutants".
On pourrait aussi les mettre dans (AUT) Bidule, mais on perdrait le côté collégial de cette initiative éditoriale.
choregraphe a écrit:Pour cet album la deuxième partie, il y a une différence a part la couverture ?
Genug a écrit: n'attend apparemment qu'un correcteur pour disparaître.
En revanche on peut proposer le visuel comme "autre image", non ?rennois a écrit:Un autocollant, ou sticker, comme on veut, est refusé, normalement, comme critère de changement de 1er plat et/ou 4e plat. Si on te valide ça, je pète une bombe
Genug a écrit:En revanche on peut proposer le visuel comme "autre image", non ?rennois a écrit:Un autocollant, ou sticker, comme on veut, est refusé, normalement, comme critère de changement de 1er plat et/ou 4e plat. Si on te valide ça, je pète une bombe
L'est jamais trop tard...rennois a écrit:Genug a écrit:En revanche on peut proposer le visuel comme "autre image", non ?rennois a écrit:Un autocollant, ou sticker, comme on veut, est refusé, normalement, comme critère de changement de 1er plat et/ou 4e plat. Si on te valide ça, je pète une bombe
tu me l'apprends
Yog-volo a écrit:toine74 a écrit:
Tout se discute . Ma proposition (qui a été acceptée ) apporte un peu de clarté et lisibilité à cette série/collection (tous les albums sont regroupés à un seul endroit). C'est la même approche que pour Les grands crus classés, mais avec les "débutants".
On pourrait aussi les mettre dans (AUT) Bidule, mais on perdrait le côté collégial de cette initiative éditoriale.
hello toine
petite précision pour les AUT (Bidule), on crée ce type de série consacrée à un auteur uniquement pour les livres "Hors BD" et ici on est clairement dans des albums de BD donc
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités