fynchi a écrit:
Texte a corriger ainsi:
Offert aux amis et adhérents de l'Association pour l'année 2021.
Pas de dépôt légal. Indication "achevé d'imprimer en janvier 2021 sur les presses de l'imprimerie Vincent à Tours"
Dimension 10.4 X 15 cm
Yog-volo a écrit:fynchi a écrit:
amha il est inutile de re-noter qu'il est imprimé en janvier 2021 dans le champ commentaire, si c'est noté dans le champ correspondant c'est que c'est précisé dans l'album.
Par contre, noter le dépôt légal grace à la date de parution est important. On le fait pour bon nombres d'albums.
christophe6788 a écrit:Ceci : n'est pas un tirage limité. En revanche, ceci : en est un.
reg95 a écrit:S’il passe par là et qu’il a toujours l’album, il pourra confirmer
nubuc a écrit:reg95 a écrit:S’il passe par là et qu’il a toujours l’album, il pourra confirmer
Je viens de vérifier mon album et mea culpa, je me suis trompé en 2014, le DL est bien de novembre. C'est corrigé.
nubuc a écrit:reg95 a écrit:S’il passe par là et qu’il a toujours l’album, il pourra confirmer
Je viens de vérifier mon album et mea culpa, je me suis trompé en 2014, le DL est bien de novembre. C'est corrigé.
xof 24 a écrit:Je ne vois e=rien qui cloche ????
xof 24 a écrit:Sinon si une personne ayant le/les ouvrages peux confirmer le nombre de pages (ben oui là c'est du texte illustré, donc on note les pages...et on peux en info dire combien il y a d'illustrations du Maitre ...)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités