Bert74 a écrit:
Peut-être une petite erreur d'année dans les dates du dépôt légal...
Trondheim ne nous ayant pas habitué à tant de décalage entre deux tomes, ceci explique surement ce lapsus...
gillou33 a écrit::bravo: j'ai envoyé le français
mr_switch a écrit:Alors, c'est sans doute bien une autre version acceptable. Mais l'histoire de l'isbn différent est douteuse (c'est l'isbn du tome 1 donc je pense qu'une personne s'est emmêlé les pinceaux)
d'autant que
même histoire sauf que ce tome 1 aurait l'isbn du tome 2. Douteux...
et sinon
la 4 de couv' présentée est le même scan que l'EO. Or la 4 de couv' avait déjà changé en 2006 ; je doute qu'en 2011, elle ait repris sa maquette originale. Donc 4 de couv' à supprimer, amha
Keorl a écrit:Il y a bien la couverture souple (le premier logo dans "autres infos"). La modification de la fiche date du 23/03 donc ce n'est pas un ajout fait après ton message.
Les formats dans la BEL ne sont malheureusement pas très fiables : ils sont remplis automatiquement quand on créé une fiche sur une série existante et trop de contributeurs n'y font pas attention (voir ne connaissent pas la signification de chaque format) ... j'ai proposé une évolution à ce propos (https://www.bdgest.com/forum/propositio ... l#p4666287). Ne te base pas dessus pour un achat (j'ai moi même fait cette erreur, je ne la referais pas).
Par contre si le vendeur Ebay a mis une capture de la fiche indiquant "grand format" alors qu'il s'agit d'un format normal, tu peux réclamer.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité