Polomatt a écrit:Merci.
C'est pour ça que je parlais de l'ISBN... je savais qu'il y avait une date de création.
Je dois bien avoir une édition 1974.
Il me semble avoir lu dans un fil que il n'était pas rare que des anciennes rééditions soient réutilisées avec une nouvelle couverture. Je pense qu'il s'agit de cela. Le bon vieux temps où on ne jetait pas tout au pilon je suppose...
Polomatt a écrit:Bonsoir...
J'ai une colle spéciale Tintin...
J'ai cet album :
?
Polomatt a écrit:Tu veux dire la page 2 et la dernière avec le DL ? Parce que les autres elles sont sur la fiche tintin historique, et ne me semblent pas mauvaises.... D'ailleurs j'ai eu du mal à la trouver, je tombai plutôt sur la série Tintin mais sans les rééditions... Mais je suppose que c'est un trèèèès long sujet entre Tintinophiles (que je ne suis pas) le classement de ces tomes... Vu que c'est plutôt différent du reste de la bédéthèque...
Faut dire qu'il y a matière !
Polomatt a écrit:Tu veux dire la page 2 et la dernière avec le DL ? Parce que les autres elles sont sur la fiche tintin historique, et ne me semblent pas mauvaises.... D'ailleurs j'ai eu du mal à la trouver, je tombai plutôt sur la série Tintin mais sans les rééditions... Mais je suppose que c'est un trèèèès long sujet entre Tintinophiles (que je ne suis pas) le classement de ces tomes... Vu que c'est plutôt différent du reste de la bédéthèque...
Faut dire qu'il y a matière !
Polomatt a écrit:Bon, ben c'est fait !
J'avais pas fait gaffe au cadrage effectivement !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités