les couvertures et la planche pour l'ile au trésor
ne s'affichent pas
les couvertures et la planche pour l'ile au trésor
ne s'affichent pas
Ca m'apprendra à lire les titres jusqu'au bout
Il n'y a pas d'album dans cette série http://www.bedetheque.com/serie-15460-BD-Surfer-d-argent.html, par contre il y a 1 paraBD, alors qu'il existe deux autres entrées dans la BEL pour "surfer d'argent".
j'ai été étonnée moi-même de la date du dépot légal de ce 3e tome de "Je ne suis pas un ange", mais je suis formelle dans mon exemplaire il est bien écrit janvier 2008.
Quant à l'achevé d'imprimer, il est noté décembre 2007.
Renseignements pris un 4e tome doit paraître début 2008, j'imagine que l'erreur vient de là ...
Et voici la réponse de la contributrice :j'ai été étonnée moi-même de la date du dépot légal de ce 3e tome de "Je ne suis pas un ange", mais je suis formelle dans mon exemplaire il est bien écrit janvier 2008.
Quant à l'achevé d'imprimer, il est noté décembre 2007.
Renseignements pris un 4e tome doit paraître début 2008, j'imagine que l'erreur vient de là ...
donc c'est une erreur de l'éditeur et on laisse tel quel
j'en ai profité pour le rajouter au niveau des infos éditions et à changer le nom , de "Volume" en "Tome"
En revanche, je pense que les 2 premiers volumes sont en "autre format" également, non
A peine mis à jour, c'est déjà bourré de "fautes" :
[*]Aigles de Rome (Les)
[*]1. Livre I
[*]51 planches (à vérifier : j'ai laissé mon album chez un des mes amis... )
Merci...
Comme tu peux le voir, un gentil correcteur a fait les 2 premières corrections : elles sont dues à une "anomalie" lors de l'import pendant lequel certaines majuscules redeviennent minuscules !!!
J'ai fait la première correction, mais je ne comprends pas la seconde
est-ce que tu veux dire : appartient à la collection "Sur les pas de vos héros" ?
j'ai l'album et vérifierai ce soir
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités