Tu as des preuves :siffle:c'est un tirage limité quand même ce tirage de luxe non?
Tu as des preuves :siffle:c'est un tirage limité quand même ce tirage de luxe non?
Lx plutôt, nonPour les Tirages de Luxe, je les mettrai en TX...
Moi aussi je suis d'accord, excepté qu'il y a multiplication de ces tirages et qu'il faudrait absolument standardiser et afficher le lexique des abréviations utilisées pour éviter que les utilisateurs qui envoient des albums mettent tout et n'importe quoiNormalement je suis entièrement d'accord avec tchouckitchouck...
Regarde, PascalB, dans Long John Silver (si tu l'as) : sur le plastique, c'est noté "Edition Luxe du tome 1" et, sur la page copyright, c'est noté "Ce Tirage Limité..."
Regarde, PascalB, dans Long John Silver (si tu l'as)...
Crée le : 24/11/2007 par Pascal BEDATON
Moi aussi je suis d'accord, excepté qu'il y a multiplication de ces tirages et qu'il faudrait absolument standardiser et afficher le lexique des abréviations utilisées pour éviter que les utilisateurs qui envoient des albums mettent tout et n'importe quoi
Ce qui est écrit dans l'album n'est pas parole d'évangile, la preuve les mentions de première édition ou de tirage de tête utilisées n'importe comment
En consultant la base, on doit être capable immédiatement et sans avoir fait polytechnique de différencier un Tirage de tête, un Tirage de Luxe, un Tirage limité (genre 2B, N&B...), un tirage de libraire, une édition publicitaire (celles qui font de la pub, pas celles ditribuées par une marque qui ne sont que de banales rééditions), une édition spéciale etc...
Et puis un grand format avec jaquette à seulement 2x le prix d'un album standard, est-ce vraiment un tirage de luxe
Crée le : 24/11/2007 par Pascal BEDATON
Tiens, pour t'apprendre, j'ai saisi le coffret Canal BD de la quête sous...Pas de soucis ! On va demander au Chef de bloquer ce Pascal BEDATON !
Tiens, pour t'apprendre, j'ai saisi le coffret Canal BD de la quête sous...
Quête de l'oiseau du temps (La) - Avant la quête
Ca t'apprendra [:bru:7]
Oui mais j'étais le premierHa !!! C'est toi !!!! Du coup ce coffret est en double dans le BeL
Tiens un autre puriste comme dirait quelqu'un :siffle:Soit on change les albums de la série mère soit on enlève la série créée par Pascal.
Perso: Je garderai un 'avant la quête' car nouvelle numérotation
Oui comme il est indiqué Les mondes d'Aldébaran sur Betelgeuse et sa suiteDétail !
Malgré le fait qu'en haut sur la couverture il apparait la mention avant la Quête, je précise que le grand titre de la série est toujours La quête de l'oiseau du temps !
Très mauvais exempleUn peu comme STAR WARS quoi
mais alors quid du tome 5 des complaintes des landes perdues ?
si la BEL doit respecter la chronologie de l'histoire, est ce qu'on le renumérote (-1) ???
pour la quête, pourquoi pas le numéroter : 6(2) ??
Peut-être tout simplement parce que la série ne pose aucun problème de numérotation :siffle:mais alors quid du tome 5 des complaintes des landes perdues ?
On peut aussi, je suis ouvert à tout, je l'ai déjà dit, la BeL n'est pas ma base, je suis la majorité, mais vu qu'elle se situe avant, qu'il y aura 4 ou 5 tomes, ça me paraissait juste plus simple, plus compréhensible de créer une autre sériepour la quête, pourquoi pas le numéroter : 6(2) ??
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité