Trois problèmes avec cet album
1) Les images sont pourries.
2) Je considère pour ma part que c'est un livre d'illustration plus qu'une bande dessinée
3) Il a été inséré dans une série existante alors qu'il s'agit d'un one shot.
J'ai déjà fait ces remarques plusieurs fois et à chaque fois les correcteurs ont supprimé l'album.
Pourtant la personne qui l'a créé la renvoie à chaque fois (ça doit faire au moins trois fois).
Donc 2 solutions:
soit on décide de conserver l'album mais dans ce cas il faut corriger les images (elles sont sur mon blog) et changer de série.
soit on décide que cet album n'a pas sa place ici et il faudrait contacter cet utilisateur qui n'a pas du comprendre pourquoi on supprime ses envois....
merci à vous
Désolé, je crois que c'est moi le coupable (au moins pour le dernier envoi).
J'ai juste voulu bien faire.
Je souhaite juste savoir dans quelle rubrique le classer.
Comment faut-il faire pour que deux séries qui ont le même titre ne soient pas fusionnées?
Bonjour,
Je reviens sur mon problème de tome 3 de lefranc :
Je cherche toujours quelle version correspond à mon album.
J'ai le même logo que les deux suivants. (je pense que ceux sont des doublons)
Mais j'ai un dos jaune.
Voilà le scan de mon album :
[url]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/5egeriym.jpg[/url] [url]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/7dphczv8.jpg[/url]
J'ai pas d'info de date d'impression dans l'album.
Voilà ami correcteur une idée de la version que je possède ?
Merci pour la réponse.
En attendant l'avis des correcteurs, j'ai fait les modif (sans rien envoyer!!!) d'après tes indications (titre série et visuels).
TANÂTOS, surnommé « Le fils de la mort » ou encore « L’homme aux mille visages », entre en scène en décembre 1913 alors que Raymond Poincaré est président de la République, Gaston Doumergue, président du Conseil. Les socialistes, conduits par Jean Jaurès, qui croient encore pouvoir éviter la guerre, combattent les ardeurs belliqueuses du gouvernement. Le malfaiteur souhaite se servir de ce climat favorable à la guerre pour devenir l’homme le plus riche du monde. Sa science du déguisement, ses moyens illimités, son intelligence exceptionnelle, sa totale absence de compassion, lui permettent d’imaginer crime s et machinations avec une parfaite indifférence pour ses victimes. Deux hommes, BERNIN, commissaire de la Police Judiciaire, et LOUIS VICTOR, brillant détective de l’agence Fiat-Lux, se dressent avec courage face à celui qui veut devenir le Maître du Monde…
album supprimé, renvoie le, merci.
J'ai renvoyé l'album avec les visuels du blog de Johnkalak (couverture, verso et planche), et la correction au niveau du titre de la série.
Il fut un temps où les dragons n’étaient pas les créatures maléfiques qu’ils sont devenus lorsque le pays tomba sous la coupe des légions de Sauroctones. Il fut un temps où les armées d’Arthur et d’Uther gagnaient des batailles sous leur protection et leur bienveillance. Mais Mélar, jeune journaliste au Quimpérois, le sait-il ? Grâce à l’aide précieuse d’un vieux « draconologue » breton et de l’un de ses amis Irlandais, il parviendra à résoudre l’énigme et à comprendre la présence et le langage de ces êtres immémoriaux.
Enfin je pinaille mais le nom de la collection c'est Soleil Celtic
De plus, je ne pouvais pas me baser sur Merlin (Nucléa/Soleil), car la rubrique collection est vide.
heuuu, y a pa d'AI?
Ben une question en passant, l'album Les fées qui vient de sortir et offert par les libraires c'est dans la même série que Dragons et si oui pourquoi alors ne pas crer une série Soleil Celtic comme on a Les filles de Soleil ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité