J'ai parcouru le tome 1 et effectivement ca a l'air assez violent comme série niveau scénaristique bien entendu... J'ai toujours d'ailleurs hésiter à l'acheter par manque d'avis extérieurs justement...
Je n'ai pas encore lu le tome 12. Cette série est assez violente, le personnage empire de tome en tome, mais justement, la question que je pose et qui me fait continuer est de savoir jusqu'où il ira. Où s'arrêtera cette descente aux enfers quand lui pense allez en avant.
Tu vas loin en parlant de Karaté kid qui est le sommet du ringard je me contenterais de lire le premier tome à la librairie pour me faire une idée précise.
Je n'ai pas encore lu le tome 12. Cette série est assez violente, le personnage empire de tome en tome, mais justement, la question que je pose et qui me fait continuer est de savoir jusqu'où il ira. Où s'arrêtera cette descente aux enfers quand lui pense allez en avant.
La fin du match je l'accepte mais aprés il se remet trop vite pour passer au suivant. Un bacalge total j'ai l'impression. J'attend de voir le tome 13 mais si ca repart dans un long combat si rapidement, je vais lacher...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités