tu peux développer sur la violence pas gratuite?
Une série de plus en plus difficile à cerner, mais ça me semble trop intelligemment mené pour aboutir à rien, ou à une simple série à la violence gratuite comme Baki, par exemple.
Les dessins découennent, les protagonistes ont une épaisseur psychologique inhabituelle, les séquences sont découpées avec une originalité et une science assez incroyable (le combat central occupe quand même quelque chose comme 3 tomes, sans pour autant être ennuyeux), bref, c'est une bonne tuerie, à conseiller.
Le problème étant que la série évolue alors qu'elle n'était pas prévue pour durer aussi longtemps... J'espère que les auteurs ont prévu une vraie fin, tout simplement.
J'ai ressenti la meme chose MLH avec ce tome. Par contre le 16...
A lire quand meme.
J'aime bien cette série. Pour l'instant j'en suis au tome 12. D'après ce que vous dites l'histoire évolue un peu. Tant mieux.
Par contre je voudrais savoir quand se termine le combat de Ryo contre le type champion de banryukan? Parce que même si ce combat est très intense, je trouve qu'il traine un peu en longueur...
J'ai ressenti la meme chose MLH avec ce tome. Par contre le 16...
A lire quand meme.
Effectivement, le 16...
[spoiler]Je regrette la mort prématurée du "papy" et de la "gamine" après seulement un épisode car j'ai trouvé qu'ils avaient apporté quelque chose de nouveau à la série. On se prétait à croire que Ryo allait montrer un peu d'humanité voire même quelque sentiments. Là, j'ai l'impression que c'est reparti comme en 14 [/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités