corbulon a écrit:Après j'aimerais quand même bien voir ces images si similaires de Spider-Man reproduisant une pose identique à la couverture si décriée
silverfab a écrit:outre le fait que, d'un point de vue réaliste, au niveau des fesses il n'y a aucun tissu qui peut prendre cette forme là dans cette position là (ou alors c'est du body paint)
jmc95 a écrit:Ben quoi ? Il a dessiné d'après nature, c'est tout...
Zigetpuce a écrit:Sur celle de Manara j'ai l'impression que la tête n'est pas bien placée par rapport au corps
Il semblerait qu'elle ai un cou un peu bizarre ?
Zigetpuce a écrit:Sur celle de Manara j'ai l'impression que la tête n'est pas bien placée par rapport au corps
ambd57 a écrit:en fait, elle attend la charge de Superman...
corbulon a écrit: Un auto-swipe de Manara, dont l'original montre tout sauf une héroine dominant le mal/mâle.
Boulon31 a écrit:Zigetpuce a écrit:Sur celle de Manara j'ai l'impression que la tête n'est pas bien placée par rapport au corps
Il me semble aussi que la tête est trop relevée, à moins que d'avoir la nuque explosée c'est plutôt inhumain.
D'une manière générale je trouve ce dessin décevant de la part de Manara, son trait est tellement plus inspiré dans ses BD.
monsieur burp a écrit:ambd57 a écrit:en fait, elle attend la charge de Superman...
Attention à l'homme invisible qui est peut-être là avant lui...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités