Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Contact avec BDFugue?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Contact avec BDFugue?

Messagede Croaa » 21/01/2015 06:29

Message précédent :
Non, le d'Abu il n'a pas besoin d'atteindre le sommet pour tomber. Il suffit qu'on l'appelle pour qu'il se retourne et que du coup il tombe. C'est comme cela qu'on le chasse. :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede LittleCow » 21/01/2015 07:16

C'est dommage ce ressenti sur BD Fugue Annecy.
Ils ont du, à mon avis se remettre en question depuis.
Lors de l'ouverture du site, l'objectif était de devenir rapidement une référence national et de passer devant la FNAC et Amazon. Ils tentent de se distinguer par le rédactionnel et la qualité de leurs envois.
Depuis les travaux l'an passé, c'est grand, on peut flâner et ils ont des auteurs sympas en dédicace.

Je vais parfois à Aix-les-bains, surtout pour les tirages Canal BD (Momie 9ème quai est souvent limité dans ces tirages).
La vendeuse est très vraiment sympa (et aussi très jolie). C'est petit mais très convivial.
Dommage que l'on ne puisse pas se garer facilement.

Idem pour BD Fix, en plus avec 2 magasins ils ont un fond énorme et on peut trouver des titres plus anciens.

Momie 9ème quai m'attire moins. C'est simplement l'origine du magasin un peu trop caché et le fait qu'avant, même si la magasin était grand, les vendeurs me demandaient vite ce que je cherchais, sans me laisser trainer dans les rayons.

Tous ont à mon avis les mêmes qualités : des passionnés à l'écoute des lecteurs.
LittleCow
BDétraqué
BDétraqué

Messagede mistercoyote » 21/01/2015 12:37

Curieux moi j'ai reçu Notre mère la guerre éclaté, l'emballage était solide mais la poste avait du faire un foot avec, j'ai envoyé un mail et on me l'a échangé (j'ai renvoyé l'exemplaire abîmé avec une étiquette colissimo fournie par Fugue), et c'était la première fois qu'il y avait un problème.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kis90 » 21/01/2015 20:31

Mon expérience avec BDF.com est plutôt bonne pour ma part.
A chaque fois que j'ai reçu des BD abîmées soit par le transport, soit déjà abîmées avant l'envoi, toutes les BD m'ont été retournées sans devoir leur renvoyer les abîmées.
Pour passer qques fois dans le BDF de Besançon, rien à dire non plus à part qu'ils sont très sympa ;)
Ma collection de BD, mangas et comics :
lBdZ : Un monde de bulles et d'images
kis90
BDétraqué
BDétraqué

Messagede CJHakansson » 10/05/2016 14:41

Tout mes excuses, tout le monde, j'ai en fait oubliée cette regrettable et tout hatif poste de moi. [:bdgest]

L'affaire a eus vite fait reglée par Mll Pigeault de les service clients de BDFugue. L'album en question m'eus remplacé et mes expenditures de frais de port des retours m'eurent compensé, en plus.

Pour éviter les malentendues, je n'ai AUCUNE chose à mépriser BDFugue. En verité, la dernière année j'ai fait une douzaine grandes ordres, à BDFugue et dans TOUS les instances, j'ai eu le plaisir de recevoir une service absolument parfait. Leur services m'ont fait une fidèle client à eux. :respect:

Merci, tout les monde, et mille pardons pour le drama. :oops:

Encore je me faire pardon à BDFugue pour avoir eux fait une grave injustice! Je suis vraiment desolée.

/CJ
CJHakansson
BDérisoire
BDérisoire

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée