AH oui pour les TT !!
nous allons dorénavant faire les TT avec les maisons d'éditions respectives (Glenat & Lombard).
je prépare les maquettes, le format etc etc , ça va etre du lourd !
plus d'infos .....bientot

xavefil a écrit:AH oui pour les TT !!![]()
nous allons dorénavant faire les TT avec les maisons d'éditions respectives (Glenat & Lombard).
je prépare les maquettes, le format etc etc , ça va etre du lourd !![]()

je prépare les maquettes, le format etc etc , ça va etre du lourd !![]()

xavefil a écrit:il y aura donc 4 CONQUISTADOR (deux diptyques) et 8 CROISADE (deux cycles de 4) et après je mets le mot FIN !!

xavefil a écrit:Pour les coffrets je vais voir avec Glenat afin de trouver une solution pour plaire et satisfaire aux anciens et nouveaux lecteurs

mais c 'est vrai il manque le pur N&B (je vais voir ce qu'on peut faire )

xavefil a écrit:Pour les coffrets je vais voir avec Glenat afin de trouver une solution pour plaire et satisfaire aux anciens et nouveaux lecteurs
![]()
![]()
![]()
il y aura donc 4 CONQUISTADOR (deux diptyques) et 8 CROISADE (deux cycles de 4) et après je mets le mot FIN !!
![]()
VEYRON :

nous allons dorénavant faire les TT avec les maisons d'éditions respectives(Glenat & Lombard).
je prépare les maquettes, le format etc etc , ça va etre du lourd !
xavefil a écrit:
on vous prépare un special croisade TT de luxe comprenant les T6 & 7 (soit plus de 120 planches N&B + cahier graphique ) pour un prix normal de ... ???le 8 suivra l'année prochaine.

Mewen a écrit:xavefil a écrit:AH oui pour les TT !!![]()
nous allons dorénavant faire les TT avec les maisons d'éditions respectives(Glenat & Lombard).
je prépare les maquettes, le format etc etc , ça va etre du lourd !xavefil a écrit:
on vous prépare un special croisade TT de luxe comprenant les T6 & 7 (soit plus de 120 planches N&B + cahier graphique ) pour un prix normal de ... ???le 8 suivra l'année prochaine.
"Dorénavant faire les TT avec les maisons d'éditions respectives"...![]()
C'est étonnant car les Sculpteurs de Bulles viennent d'annoncer officiellement sur leur page facebook qu'ils réaliseront le TT double de Croisades tome 6 et 7...
Qui a raison ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

nexus4 a écrit:Mais mais mais, tu travailles sur les deux en même temps ?

molodoi a écrit:Angle de vue très intéressant

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités