wormy a écrit:Moi et j'ai adoré ce premier tome !!! Les planches sont magnifiques et l'histoire terrible.
Baltimore a écrit:Tu fais pas parti des 4 votants qui amènent le tome à une moyenne de 2,3/10 ( ) alors ?
wormy a écrit:Baltimore a écrit:Tu fais pas parti des 4 votants qui amènent le tome à une moyenne de 2,3/10 ( ) alors ?
De quel vote tu parles ?
wormy a écrit:Ok, je n'ai jamais voté pour une BD sauf sur le top 5 ou après une chronique et j'ai mis 10 étoiles qui sont bien méritées.
Yoda33 a écrit:Je n'ai pour l'instant fait que le feuilleter ( j'attends livraison du TT réalisé par les Sculpteurs de Bulles ) et les planches m'ont paru magnifiques, du pur Philippe Xavier en pleine forme !
Pour l'histoire, j'attendrai de lire pour me prononcer ...
sainfoins a écrit:Yoda33 a écrit:Je n'ai pour l'instant fait que le feuilleter ( j'attends livraison du TT réalisé par les Sculpteurs de Bulles ) et les planches m'ont paru magnifiques, du pur Philippe Xavier en pleine forme !
Pour l'histoire, j'attendrai de lire pour me prononcer ...
Tu achètes un TT sans même savoir si l'histoire te plaît?
LeJoker a écrit:On est plus dans la couche de poussière d'étagères après 2 semaines de ménage repoussé que dans la couche du dessus de frigo, mais quand même.
Un peu dommage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités