timi39 a écrit:on dirait qu'il n'y a que des ours associables ici, à vous lire
Patrick M a écrit:Ma première rencontre fut la fête chez le Chef il y a plus de 10ans, environ 20 personnes...
prejoris a écrit:Patrick M a écrit:Ma première rencontre fut la fête chez le Chef il y a plus de 10ans, environ 20 personnes...
Faut réserver au moins le Stade de France maintenant pour la prochaine
timi39 a écrit:Hamkero tu étais sur quel forum avant ?? j'ai une expérience similaire
Patrick M a écrit:Mais je suis il est vrai un peu un Ours qui aime bien rester dans sa grotte.
ulys a écrit:Êtes vous un ours ?
A méditer...
Et puis bon, c'est mignon un ours.
adricube a écrit:jamais rencontré aucun bdgestiste
et pourtant j'habitais pas loin de benji avant qu'on parte, lui au bout du monde, moi dans le TDC du monde
xof 24 a écrit:Juste comme çà...en vrai, vous en connaissez combien des membres de BDgest ???
Quand je dis en vrai je cause de ces membres que vous avez au moins croisé le temps d'un échange cordial ou non, dans la vie réelle...
A vue de nez, je pourrais je pense dire plus de 100. Certains hélàs que je ne croise plus , d'autre que je n'ai vu qu'une fois mais que je serai ravi de revoir le temps d'une bière
Ok je sais de suite la réponse de certains concernant le fait de me rencontrer...mais les autres ????
xof 24 a écrit:Juste comme çà...en vrai, vous en connaissez combien des membres de BDgest ???
Quand je dis en vrai je cause de ces membres que vous avez au moins croisé le temps d'un échange cordial ou non, dans la vie réelle...
A vue de nez, je pourrais je pense dire plus de 100. Certains hélàs que je ne croise plus , d'autre que je n'ai vu qu'une fois mais que je serai ravi de revoir le temps d'une bière
Ok je sais de suite la réponse de certains concernant le fait de me rencontrer...mais les autres ????
Lobhina a écrit:Très très peu de membres mais que du lourd
Gorkh a écrit:J'ai croisé pas mal de monde grace à mes ventes mais personne qui participe activement au forum à part xof et philguz (mais là, c'était en client).
Bon après, sincèrement, je m'en fiche un peu. Je ne me suis pas fait de "potes" ici et je cherche pas d'ailleurs. Moi aussi j'ai eu un forum plus "intime" et ça s'est cassé la gueule à partir du moment où les gens se rencontrent. Les rencontres détruisent la spontanéité sur internet.
HamKero a écrit:Dès que le forum est petit, je pense que c'est pas possible de rester superficiel plus d'un an ou deux, les personnalités sont trop présentes.
HamKero a écrit:Gorkh a écrit:J'ai croisé pas mal de monde grace à mes ventes mais personne qui participe activement au forum à part xof et philguz (mais là, c'était en client).
Bon après, sincèrement, je m'en fiche un peu. Je ne me suis pas fait de "potes" ici et je cherche pas d'ailleurs. Moi aussi j'ai eu un forum plus "intime" et ça s'est cassé la gueule à partir du moment où les gens se rencontrent. Les rencontres détruisent la spontanéité sur internet.
Ah ben c'est gai comme vision des relations humaines
Mais je vais pas te donner complètement tort.
Sur mon ancien forum, nos relations ont changé en effet après que l'on se soit vu.
MAIS j'estime que c'est juste naturel, lorsque des personnes commencent à créer des liens, les relations évoluent.
Sur le web ça revient au même, si tu cherches pas à te rapprocher des autres, si tu gardes des relations superficielles, oui ok ça restera spontané. Sur un forum aussi gros que bdGest, c'est plus facile de maintenir ce genre de relation. Surtout si on vient rarement.
Dès que le forum est petit, je pense que c'est pas possible de rester superficiel plus d'un an ou deux, les personnalités sont trop présentes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités