HamKero a écrit:Olaf Le Bou a écrit:HamKero a écrit:Un test impossible à répondre en plus, faut convertir tous les surnoms qu'on a pour chacun, un travail de titan. Je fais déjà l'effort quand je vous quote alors bon...
comment ça des surnoms ? on se casse le tugudu à trouver des pseudos affriolants, évocateurs, emplis de signification mystérieuse, et tout ça pour être affublé d'un surnom ? un pseudo de pseudo ? c'est limite schizo ton truc![]()
bon, allez, balance, c'est quoi c'est quoi c'est quoi les surnoms que tu utilises![]()
Ben comment vous faites, vous, pour vous rappeler qui est qui quand vous arrivez sur un forum ?![]()
Ou alors ça fait tellement longtemps que vous êtes plus nouveau nulle part, que vous avez oublié
Rien de méchant, des surnoms souvent liés à l'avatar ou à un premier contact.
Rien qu'en regardant vos derniers messages là... ulys, ben c'est "tiger", à cause de son avatar précédent. Albator78 = albie. Le Complot c'est "katy" bien sûr. tzynn = barry. Croaa c'est "ombrelle". stema33 = "clad" parce qu'il me fait penser à un gars d'un autre forum.
Beaucoup de "guy", Cooltrane c'est "cool guy". Jolan = "guitar guy".
Et puis toi Olaf, t'as longtemps partagé "african guy" avec mangela (t'étais n°1).
MLH, c'est dur à dire et son avatar est spécial, souvent aux livres > "blackbook".
GabrielHOCHET a longtemps été "roploplo" mais je commence à me faire au "Gaby".
Ya un sacré paquet de "monkey" et "calvin" avec numéro ou suffixe.
Y en a un que j'ai mis du temps à enregistrer, c'est degryse, mais depuis qu'il a mis cet avatar, je l'appelle "nazi" et ça roule
Et puis ya ceux qui bougent quasi pas, lutin, morti, sixann, bossac, boulon, joker ...

Je suis Tiger