ulys a écrit:Alors (sauf erreur comme d'hab), le podium est le suivant :
1 MLH
2 Gaby
3 Olaf
ulys a écrit:Il n'ont utilisé aucun Idéfix
HOCHET Gabriel a écrit:JE SUIS GABY....
HOCHET Gabriel a écrit:JE SUIS GABY....
ptifrise a écrit: il a passé une semaine non-stop à relire tout BDGEST
fancomvous a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:47 Nos plongeurs sont, Pajan , Le Yann , Mangela et ? Divelord
J’ai bon....?
Alors là moi je dis ATTENTION.
Ce n'est pas parce que Pajan porte bien la tenue de soubrette qu'il sait aussi bien faire la vaisselle...
pajan a écrit:fancomvous a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:47 Nos plongeurs sont, Pajan , Le Yann , Mangela et ? Divelord
J’ai bon....?
Ce n'est pas parce que Pajan porte bien la tenue de soubrette qu'il sait aussi bien faire la vaisselle...
ah ah fucking ah
bande de gnols!
a quand le quizz "Connaissez-vous bien le membre de BDgest?"
pajan a écrit:fancomvous a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:47 Nos plongeurs sont, Pajan , Le Yann , Mangela et ? Divelord
J’ai bon....?
ah ah fucking ah
bande de gnols!
a quand le quizz "Connaissez-vous bien le membre de BDgest?"
ptifrise a écrit::respect: il a passé une semaine non-stop à relire tout BDGEST
En même temps, à la retraite, il a que ça a foutre
HOCHET Gabriel a écrit:ptifrise a écrit::respect: il a passé une semaine non-stop à relire tout BDGEST
Rhogntidjuuuu....
(ben justement, à la retraite on branle rien, donc on relis rien, sauf quelques bonnes BDs. Mon problème est juste que ma pile en retard est complètement indécente - et je suis poli - et que à chaque fois que j'acquière une suite de série je suis obligé de tout relire.... ..... Alors remonter des pages du Fofo, autant se tirer une balle, de Kalach, pour être in the mood... )
ptifrise a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:ptifrise a écrit::respect: il a passé une semaine non-stop à relire tout BDGEST
Rhogntidjuuuu....
(ben justement, à la retraite on branle rien, donc on relis rien, sauf quelques bonnes BDs. Mon problème est juste que ma pile en retard est complètement indécente - et je suis poli - et que à chaque fois que j'acquière une suite de série je suis obligé de tout relire.... ..... Alors remonter des pages du Fofo, autant se tirer une balle, de Kalach, pour être in the mood... )
Alzheimer, quelle saloperie.....
Femme, enfants, familles et proches lui empruntent des BDs et quelques mois après les lui rapportent avec un joli emballage cadeau et étrangement à chaque fois, ils tombent bien, il ne avait pas dans sa bibliothèquetzynn a écrit:ptifrise a écrit:Alzheimer, quelle saloperie.....
Mheuuu non... L'avantage c'est qu'il ne doit plus acheter de bds, tous les jours il en découvre de nouvelles dans sa bibliothèque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités