Cooltrane a écrit:Et il ne fallait pas marquer son d'accord de particper au jeu pour être cité??
LeJoker a écrit:Bonne idée que ce jeu. Et je me suis étonné à découvrir que je connaissais (enfin, à mon avis) beaucoup des pseudos à deviner.
Par contre, il semble manquer quelques pseudos à trouver: Collectionman, Busch, et le mec qui avait réussi à mettre un superbe dawa sur le forum avec le topic sur Lucky Luke mieux sans Goscinny (mais impossible de remettre la main sur le topic en question).
pabelbaba a écrit:Manque aussi le gars qui ne savait ce qu'était un Tintin alterné.
Le Complot a écrit:Le 10 Janvier à 22h22...
sixann a écrit:IDEFIX !
Après lecture des copains :
16 - Croaa (j'me disais bien aussi...)
23 - Morti (c'était bien lui qui me manquait, et Croaa retrouve sa bonne place !)
27 - Xuunam
67 - ulys
Je pense que je me suis trompé pour fantaroux (26 et pas 5), mais n'étant pas le seul, je me sens un peu honoré sur cette erreur
Pas d'autre ajout : je ne m'estime pas autorisé à colporter d'éventuels ragots sur des personnes que je ne connais pas
Encore merci, ulys !
(et dire qu'il y en a des qui disent qu'on est mal accueilli et tout et tout...)
Olaf Le Bou a écrit:HamKero a écrit:Un test impossible à répondre en plus, faut convertir tous les surnoms qu'on a pour chacun, un travail de titan. Je fais déjà l'effort quand je vous quote alors bon...
comment ça des surnoms ? on se casse le tugudu à trouver des pseudos affriolants, évocateurs, emplis de signification mystérieuse, et tout ça pour être affublé d'un surnom ? un pseudo de pseudo ? c'est limite schizo ton truc
bon, allez, balance, c'est quoi c'est quoi c'est quoi les surnoms que tu utilises
tzynn a écrit:Croaaaa a écrit:C'est vrai que Hamkéro et Hampéro, c'est pas loin...
Tiens, elle reste très calme alors qu'elle peut s'enflammer pour un rien... C'est Hamkero zen....
HamKero a écrit:tzynn a écrit:
Tiens, elle reste très calme alors qu'elle peut s'enflammer pour un rien... C'est Hamkero zen....
Tu trouves ?
Bah ... Ok pour 2 sec. d'auto-dérision sur la soit disant susceptibilité féminine mais sérieux, on en voit tous les jours sur ce forum des vrais susceptibles (pour VRAIMENT pas grand chose !). Franchement si j'avais dû m'emporter pour tous les coups en vache l'air de pas y toucher et l'acharnement passager de casse-bonbons qui ont besoin d'un défouloir, j'aurais déjà fait une crise cardiaque depuis un bail ^^"
HamKero a écrit:Olaf Le Bou a écrit:HamKero a écrit:Un test impossible à répondre en plus, faut convertir tous les surnoms qu'on a pour chacun, un travail de titan. Je fais déjà l'effort quand je vous quote alors bon...
comment ça des surnoms ? on se casse le tugudu à trouver des pseudos affriolants, évocateurs, emplis de signification mystérieuse, et tout ça pour être affublé d'un surnom ? un pseudo de pseudo ? c'est limite schizo ton truc
bon, allez, balance, c'est quoi c'est quoi c'est quoi les surnoms que tu utilises
Ben comment vous faites, vous, pour vous rappeler qui est qui quand vous arrivez sur un forum ?
Ou alors ça fait tellement longtemps que vous êtes plus nouveau nulle part, que vous avez oublié
Rien de méchant, des surnoms souvent liés à l'avatar ou à un premier contact.
Rien qu'en regardant vos derniers messages là... ulys, ben c'est "tiger", à cause de son avatar précédent. Albator78 = albie. Le Complot c'est "katy" bien sûr. tzynn = barry. Croaa c'est "ombrelle". stema33 = "clad" parce qu'il me fait penser à un gars d'un autre forum.
Beaucoup de "guy", Cooltrane c'est "cool guy". Jolan = "guitar guy".
Et puis toi Olaf, t'as longtemps partagé "african guy" avec mangela (t'étais n°1 ).
MLH, c'est dur à dire et son avatar est spécial, souvent aux livres > "blackbook".
GabrielHOCHET a longtemps été "roploplo" mais je commence à me faire au "Gaby".
Ya un sacré paquet de "monkey" et "calvin" avec numéro ou suffixe.
Y en a un que j'ai mis du temps à enregistrer, c'est degryse, mais depuis qu'il a mis cet avatar, je l'appelle "nazi" et ça roule
Et puis ya ceux qui bougent quasi pas, lutin, morti, sixann, bossac, boulon, joker ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités