kobaia a écrit:Oh, les 1 et 2 ça allait, le 4, un peu tendu, le 3, j'attends l'indice (toi ou Malabarte ?)
C'est Brian pour l'indice de demain.
je cale un peu sur le 3 aussi mais je connais.
kobaia a écrit:Oh, les 1 et 2 ça allait, le 4, un peu tendu, le 3, j'attends l'indice (toi ou Malabarte ?)
The Maze Echo a écrit:Pareil, je pense que la 2 est récente, mais j'ai fait toutes les couv de SF de 2010 à 2020, pas trouvé...
jme49 a écrit:Moi je cale sur la 1
darrian ashoka a écrit:kobaia a écrit:Oh, les 1 et 2 ça allait, le 4, un peu tendu, le 3, j'attends l'indice (toi ou Malabarte ?)
C'est Brian pour l'indice de demain.
je cale un peu sur le 3 aussi mais je connais.
edimbourgh a écrit:fennec a écrit:edimbourgh a écrit:pleyoka a écrit:Damned, le logo du titre de la lune 1 est dans ma tête mais je ne le retrouve pas
La première lettre du titre marque le début de l'alphabet, alors que la lettre visible dans la vignette marque la fin de l'alphabet (en 8 lettres)
Pareil, je seche grave.
Les "O" sont des voyelles mais également l'auteur de la série
edimbourgh a écrit:Par contre, je patauge un peu sur le 2, je n'arrive pas à reconnaître un style ou une époque, je ne sais pas dire si c'est récent ou ancien.
L'univers est vaste.....
edimbourgh a écrit:fennec a écrit:edimbourgh a écrit:pleyoka a écrit:Damned, le logo du titre de la lune 1 est dans ma tête mais je ne le retrouve pas
La première lettre du titre marque le début de l'alphabet, alors que la lettre visible dans la vignette marque la fin de l'alphabet (en 8 lettres)
Pareil, je seche grave.
Les "O" sont des voyelles mais également l'auteur de la série
pleyoka a écrit:Un grand merci pour tous les indices mais je n'y suis toujours pas...
Entre le mot de 8 lettres, l'auteur en O et son appel, la renault qui est un poumon et même l'indice savane/jungle (rien trouvé avec forêt) je bloque encore
Brian Addav a écrit:edimbourgh a écrit:Par contre, je patauge un peu sur le 2, je n'arrive pas à reconnaître un style ou une époque, je ne sais pas dire si c'est récent ou ancien.
L'univers est vaste.....
On devait pas attendre 24h pour balancer des indices ?
pleyoka a écrit:Un grand merci pour tous les indices mais je n'y suis toujours pas...
Entre le mot de 8 lettres, l'auteur en O et son appel, la renault qui est un poumon et même l'indice savane/jungle (rien trouvé avec forêt) je bloque encore
tzynn a écrit:Brian Addav a écrit:edimbourgh a écrit:Par contre, je patauge un peu sur le 2, je n'arrive pas à reconnaître un style ou une époque, je ne sais pas dire si c'est récent ou ancien.
L'univers est vaste.....
On devait pas attendre 24h pour balancer des indices ?
En testant cet indice, je cherchais la 3 et je suis tombé sur la 2.
En fait Edimbourgh il arrive à s'auto-générer des indices pour les couvs qu'il ne trouve pas
PMcBear a écrit:J'ai beau tourné et retourner ça dans tous les sens, je sèche complètement sur :
Fantome#2
Lune #1 et #4
Vache #4 (20/04)
Merci de votre aide.
PMcBear a écrit:J'ai beau tourné et retourner ça dans tous les sens, je sèche complètement sur :
Fantome#2
Lune #1 et #4
Vache #4 (20/04)
Merci de votre aide.
jme49 a écrit:Voici les indices pour les caméras :
Dans celui du midi
C'est dans l'ordre
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités