kobaia a écrit:Oh, les 1 et 2 ça allait, le 4, un peu tendu, le 3, j'attends l'indice (toi ou Malabarte ?)
C'est Brian pour l'indice de demain.
je cale un peu sur le 3 aussi mais je connais.
kobaia a écrit:Oh, les 1 et 2 ça allait, le 4, un peu tendu, le 3, j'attends l'indice (toi ou Malabarte ?)
The Maze Echo a écrit:Pareil, je pense que la 2 est récente, mais j'ai fait toutes les couv de SF de 2010 à 2020, pas trouvé...
jme49 a écrit:Moi je cale sur la 1![]()
![]()
darrian ashoka a écrit:kobaia a écrit:Oh, les 1 et 2 ça allait, le 4, un peu tendu, le 3, j'attends l'indice (toi ou Malabarte ?)
C'est Brian pour l'indice de demain.
je cale un peu sur le 3 aussi mais je connais.
edimbourgh a écrit:fennec a écrit:edimbourgh a écrit:pleyoka a écrit:Damned, le logo du titre de la lune 1 est dans ma tête mais je ne le retrouve pas![]()
La première lettre du titre marque le début de l'alphabet, alors que la lettre visible dans la vignette marque la fin de l'alphabet (en 8 lettres)
Pareil, je seche grave.
Les "O" sont des voyelles mais également l'auteur de la série
edimbourgh a écrit:Par contre, je patauge un peu sur le 2, je n'arrive pas à reconnaître un style ou une époque, je ne sais pas dire si c'est récent ou ancien.
L'univers est vaste.....
edimbourgh a écrit:fennec a écrit:edimbourgh a écrit:pleyoka a écrit:Damned, le logo du titre de la lune 1 est dans ma tête mais je ne le retrouve pas![]()
La première lettre du titre marque le début de l'alphabet, alors que la lettre visible dans la vignette marque la fin de l'alphabet (en 8 lettres)
Pareil, je seche grave.
Les "O" sont des voyelles mais également l'auteur de la série
pleyoka a écrit:Un grand merci pour tous les indices mais je n'y suis toujours pas...![]()
Entre le mot de 8 lettres, l'auteur en O et son appel, la renault qui est un poumon et même l'indice savane/jungle (rien trouvé avec forêt) je bloque encore
Brian Addav a écrit:edimbourgh a écrit:Par contre, je patauge un peu sur le 2, je n'arrive pas à reconnaître un style ou une époque, je ne sais pas dire si c'est récent ou ancien.
L'univers est vaste.....
On devait pas attendre 24h pour balancer des indices ?
pleyoka a écrit:Un grand merci pour tous les indices mais je n'y suis toujours pas...![]()
Entre le mot de 8 lettres, l'auteur en O et son appel, la renault qui est un poumon et même l'indice savane/jungle (rien trouvé avec forêt) je bloque encore
tzynn a écrit:Brian Addav a écrit:edimbourgh a écrit:Par contre, je patauge un peu sur le 2, je n'arrive pas à reconnaître un style ou une époque, je ne sais pas dire si c'est récent ou ancien.
L'univers est vaste.....
On devait pas attendre 24h pour balancer des indices ?
En testant cet indice, je cherchais la 3 et je suis tombé sur la 2.
En fait Edimbourgh il arrive à s'auto-générer des indices pour les couvs qu'il ne trouve pas![]()
![]()
PMcBear a écrit:J'ai beau tourné et retourner ça dans tous les sens, je sèche complètementsur :
Fantome#2
Lune #1 et #4
Vache #4 (20/04)
Merci de votre aide.
PMcBear a écrit:J'ai beau tourné et retourner ça dans tous les sens, je sèche complètementsur :
Fantome#2
Lune #1 et #4
Vache #4 (20/04)
Merci de votre aide.
jme49 a écrit:Voici les indices pour les caméras :
Dans celui du midi
C'est dans l'ordre
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités