The Maze Echo a écrit:Phrase-indice pour les Lunes :
De la savane africaine à la jungle sud-américaine, les soldats de fortune protègent la cousine de papier d'Axle Munshine de ces sombres assassins.
Corail a écrit:Matthaeus a écrit:photo 4 (je suis bloqué sur poulette) et au masculin ?
fantôme 2 KoK au vin
edimbourgh a écrit:Désolé, c'est sombres assassins
GVANDEVELLE a écrit:edimbourgh a écrit:Désolé, c'est sombres assassins
Oui et je reste dans l'obscurité la plus totale !!!
GVANDEVELLE a écrit:edimbourgh a écrit:Désolé, c'est sombres assassins
Oui et je reste dans l'obscurité la plus totale !!!
The Maze Echo a écrit:Lune 4 : série concept dans un univers ayant produit d'autres séries concept, pour lesquelles l'auteur de Lune 2 a également dessiné.
fennec a écrit:Bludo a écrit:Tu as maintenant les "armes" pour trouver la réponse en quelques secondes Mais attention, ça ne fonctionne pas à tous les coups !!!
Et c'est surtout beaucoup moins rigolo
The Maze Echo a écrit:Lune 4 : série concept dans un univers ayant produit d'autres séries concept, pour lesquelles l'auteur de Lune 2 a également dessiné.
Morti a écrit:The Maze Echo a écrit:Lune 4 : série concept dans un univers ayant produit d'autres séries concept, pour lesquelles l'auteur de Lune 2 a également dessiné.
Alors :
1) j'ai trouvé l'auteur
2) j'ai vu le genre d'univers
3) j'ai vu l'éditeur
4) j'ai cherché un titre ayant un rapport avec sombre - noir- ténèbres etc...
5) j'ai rien trouvé
darrian ashoka a écrit:Morti a écrit:The Maze Echo a écrit:Lune 4 : série concept dans un univers ayant produit d'autres séries concept, pour lesquelles l'auteur de Lune 2 a également dessiné.
Alors :
1) j'ai trouvé l'auteur
3) j'ai vu l'éditeur
5) j'ai rien trouvé
faut chercher une version pervertie des créatures à oreilles pointues (et bien ouvrir les yeux)
par contre la tour 1 semble évidente pour tout le monde sauf moi.
darrian ashoka a écrit:Morti a écrit:The Maze Echo a écrit:Lune 4 : série concept dans un univers ayant produit d'autres séries concept, pour lesquelles l'auteur de Lune 2 a également dessiné.
Alors :
1) j'ai trouvé l'auteur
3) j'ai vu l'éditeur
5) j'ai rien trouvé
faut chercher une version pervertie des créatures à oreilles pointues (et bien ouvrir les yeux)
Alors :
1) j'ai trouvé l'auteur
3) j'ai vu l'éditeur
5) j'ai rien trouvé
darrian ashoka a écrit:par contre la tour 1 semble évidente pour tout le monde sauf moi.
Karzak a écrit:Bon en cherchant du côté d'un auteur le lampadaire 3, j'ai trouvé le cheval 1 et la photo 4 (je savais que je connaissais ça en plus, ça me revenait pas). Mais pas de lampadaire 3 à l'horizon
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité