tzynn a écrit:La 2, j'ai l'impression de la connaitre. Ca ressemble assez fort à la couv du Conan par Jae Kwang Park et Runberg mais ce n'est pas ça.
Olaf Le Bou a écrit:tzynn a écrit:La 2, j'ai l'impression de la connaitre. Ca ressemble assez fort à la couv du Conan par Jae Kwang Park et Runberg mais ce n'est pas ça.
une courte série fantasy à l'ambiance extreme-orientale ayant eu un bon accueil critique.
edimbourgh a écrit:Je vois que tout le monde trouve la 3 rapidement, je pense que c'est avec LUNE comme mot clé mais je l'ai déjà scruté trois fois et toujours rien, ou un autre mot clé évidant et bernick. ça à l'air évidant mais ça m'échappe. Alors je creuse, je creuse...
edimbourgh a écrit:Je vois que tout le monde trouve la 3 rapidement, je pense que c'est avec LUNE comme mot clé mais je l'ai déjà scruté trois fois et toujours rien, ou un autre mot clé évidant et bernick. ça à l'air évidant mais ça m'échappe. Alors je creuse, je creuse...
Pour le 2 j'étais persuadé que c'était un Delcourt "Terre de Légendes" mais fausse route.
c'est dur
tzynn a écrit:edimbourgh a écrit:Je vois que tout le monde trouve la 3 rapidement, je pense que c'est avec LUNE comme mot clé mais je l'ai déjà scruté trois fois et toujours rien, ou un autre mot clé évidant et bernick. ça à l'air évidant mais ça m'échappe. Alors je creuse, je creuse...
Pour le 2 j'étais persuadé que c'était un Delcourt "Terre de Légendes" mais fausse route.
c'est dur
Qd tu vois qu'à 9h, il y a 25 personnes qui ont trouvé une image qui n'a pas l'air simple, c'est que probalement il y a du google image... Si par contre à côté il y a des images à 1 ou 2 réponses, c'est qu'il n'y a pas la solution dans google image
edimbourgh a écrit:tzynn a écrit:edimbourgh a écrit:Je vois que tout le monde trouve la 3 rapidement, je pense que c'est avec LUNE comme mot clé mais je l'ai déjà scruté trois fois et toujours rien, ou un autre mot clé évidant et bernick. ça à l'air évidant mais ça m'échappe. Alors je creuse, je creuse...
c'est dur
Qd tu vois qu'à 9h, il y a 25 personnes qui ont trouvé une image qui n'a pas l'air simple, c'est que probalement il y a du google image... Si par contre à côté il y a des images à 1 ou 2 réponses, c'est qu'il n'y a pas la solution dans google image
Je ne sais ce que vous utilisez comme mot clé, mais Google n'est pas mon ami.
je pense que j'aurai plus de chance avec les indices demain
Matthaeus a écrit:Bon, pas pu jouer cette semaine, trop de taf.
Je récupère petit à petit mais je bloque toujours sur photo 4 (je suis bloqué sur poulette), fantôme 2 et Arthur
Bludo a écrit:edimbourgh a écrit:tzynn a écrit:edimbourgh a écrit:Je vois que tout le monde trouve la 3 rapidement, je pense que c'est avec LUNE comme mot clé mais je l'ai déjà scruté trois fois et toujours rien, ou un autre mot clé évidant et bernick. ça à l'air évidant mais ça m'échappe. Alors je creuse, je creuse...
c'est dur
Je ne sais ce que vous utilisez comme mot clé, mais Google n'est pas mon ami.
je pense que j'aurai plus de chance avec les indices demain
Google est muni d'un moteur de reconnaissance d'images: il faut aller sur Google Images et faire un "drag & drop" de l'image !
Bludo a écrit:Tu as maintenant les "armes" pour trouver la réponse en quelques secondes Mais attention, ça ne fonctionne pas à tous les coups !!!
tzynn a écrit:Qd tu vois qu'à 9h, il y a 25 personnes qui ont trouvé une image qui n'a pas l'air simple, c'est que probalement il y a du google image... Si par contre à côté il y a des images à 1 ou 2 réponses, c'est qu'il n'y a pas la solution dans google image
Brian Addav a écrit:tzynn a écrit:Qd tu vois qu'à 9h, il y a 25 personnes qui ont trouvé une image qui n'a pas l'air simple, c'est que probalement il y a du google image... Si par contre à côté il y a des images à 1 ou 2 réponses, c'est qu'il n'y a pas la solution dans google image
D'où l'idée d'un bonus pour ceux qui trouvent les images "difficiles" en premier
(bon, y'a le pb de la faisabilité technique...)
fennec a écrit:Matthaeus a écrit:Bon, pas pu jouer cette semaine, trop de taf.
Je récupère petit à petit mais je bloque toujours sur photo 4 (je suis bloqué sur poulette), fantôme 2 et Arthur
Pour la photo 4, un multiple de 106
Bludo a écrit:Tu as maintenant les "armes" pour trouver la réponse en quelques secondes Mais attention, ça ne fonctionne pas à tous les coups !!!
Matthaeus a écrit:photo 4 (je suis bloqué sur poulette) et au masculin ?
fantôme 2 KoK au vin
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités