Morti a écrit:tzynn a écrit:The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Sinon le fantôme 1 ne me dit rien ...
Moi non plus, et je ne suis pas connaisseur en trucs mal dessinés... J'ai cherché dans la bibliographie de Sfar, Blain, Blutch...
Son auteur est décédé il n'y a pas si longtemps...
Indice: ce n'est pas Uderzo
Oui mais pas si longtemps, ça fait combien ?
J'ai consulté ma liste de célébrités décédées récemment mais rien ne colle...
The Maze Echo a écrit:hultrasson a écrit:Je reprendrais bien un petit indice pour la Liberté 4... je sèche grave
It iz maydeu bye ze vaingefoul pictcheur elemente.
edimbourgh a écrit:Je patine sur Liberté 1 et 2
#1 google et operation overlord ne m'ont pas aidé ou alors je suis passé au travers comme pour les photos 1 et 2 ou j'ai du y revenir plusieurs fois pour identifier la vignette
#2 les croisés anglo-saxon, je n'en connais pas beaucoup à par Richard Coeur de lion
edimbourgh a écrit:Je patine sur Liberté 1 et 2
#1 google et operation overlord ne m'ont pas aidé ou alors je suis passé au travers comme pour les photos 1 et 2 ou j'ai du y revenir plusieurs fois pour identifier la vignette
#2 les croisés anglo-saxon, je n'en connais pas beaucoup à par Richard Coeur de lion
edimbourgh a écrit:#2 les croisés anglo-saxon, je n'en connais pas beaucoup à par Richard Coeur de lion
onehmouninehl a écrit:[old] Fastoche pour les lecteurs de Pif ! J'imagine que la jeune génération ne connait pas ce sympathique personnage !
onehmouninehl a écrit:edimbourgh a écrit:#2 les croisés anglo-saxon, je n'en connais pas beaucoup à par Richard Coeur de lion
pgluneau a écrit:edimbourgh a écrit:Je patine sur Liberté 1 et 2
#1- À quel moment l'Opération Overlord a-t-elle commencé?
#2- Essaie quelque chose de plus littéral...
tzynn a écrit:edimbourgh a écrit:Je patine sur Liberté 1 et 2
Liberté 2, c'est : un paquet de feuilles ...4-5-6-7-8-10-11-12-13...
edimbourgh a écrit:Je crains d'avoir mélangé tous les indices.
l'indice de Liberté 2 est bien "Big Apple"?
ZPATZ a écrit:onehmouninehl a écrit:[old] Fastoche pour les lecteurs de Pif ! J'imagine que la jeune génération ne connait pas ce sympathique personnage !
Oui,c'est vrai.... mais là celui ci,je vois pas de quelle couverture ...on dirait qu'il a un espèce de tambour....
onehmouninehl a écrit:[old] Fastoche pour les lecteurs de Pif ! J'imagine que la jeune génération ne connait pas ce sympathique personnage !
DbullesetDstrips a écrit:Petite question "operation overlord" est'il l'indice de Liberté 1 ou de Liberté 3 car je le verrais bien pour Liberté 3
onehmouninehl a écrit:Le Arthur le Fantôme est cotton à retrouver !!! (et non, le fait de connaître le personnage ne vous sera pas très utile !)
kobaia a écrit:Grâce à vos indices, j'ai trouvé Fantôme #1. Grâce à mon mari, j'ai trouvé Fantôme 4 (il avait le personnage... il a lu ça... il ne lisait vraiment que des vieux trucs...), puis j'ai réussi à trouver en partant sur l'auteur après m'être tapé toutes les couvs des séries avec le perso, et une bonne partie des couv de Pif... Heureusement que j'ai changé d'idée en cours de route.
Plus que Fantôme 2, qui n'est donc pas un fantôme. C'est parti.
The Maze Echo a écrit:hultrasson a écrit:Je reprendrais bien un petit indice pour la Liberté 4... je sèche grave
It iz maydeu bye ze vaingefoul pictcheur elemente.
monsieur burp a écrit:ZPATZ a écrit:onehmouninehl a écrit:[old] Fastoche pour les lecteurs de Pif ! J'imagine que la jeune génération ne connait pas ce sympathique personnage !
Oui,c'est vrai.... mais là celui ci,je vois pas de quelle couverture ...on dirait qu'il a un espèce de tambour....
Je sais, évidement, qui c'est...Mais vu le nombre d'album à son actif. Nous allons passé du temps à trouver la bonne couverture. Que j'ai pas trouvée...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités