Bludo a écrit:Hop, fini la grasse mat' !
Phrase-indice des Tonneaux:
Selon le livre de Larsgaard, Mr Bean, qui n'est pas riche comme Crésus, foula les territoires conquis par Colombo
Bludo a écrit:Hop, fini la grasse mat' !
Phrase-indice des Tonneaux:
Selon le livre de Larsgaard, Mr Bean, qui n'est pas riche comme Crésus, foula les territoires conquis par Colombo
Bludo a écrit:
[...] foula les territoires conquis par Colombo
coulf43 a écrit:Bludo a écrit:
Moi pas comprendre ...
flupke a écrit:Morti a écrit:1 sur 3 pour les tonneaux mais pour la voiture 3, c'est quoi ce put... de phénomène marin ???
Un commissaire créé par Ferrandez devrait t’aider. Attention c’est pas original !!!
Morti a écrit:flupke a écrit:Morti a écrit:1 sur 3 pour les tonneaux mais pour la voiture 3, c'est quoi ce put... de phénomène marin ???
Un commissaire créé par Ferrandez devrait t’aider. Attention c’est pas original !!!
J'ai trouvé le commissaire, vu les albums mais je ne comprends toujours pas...
dgege a écrit:Morti a écrit:flupke a écrit:Morti a écrit:1 sur 3 pour les tonneaux mais pour la voiture 3, c'est quoi ce put... de phénomène marin ???
J'ai trouvé le commissaire, vu les albums mais je ne comprends toujours pas...
Si tu as trouvé la série du commissaire, tu cherches le tome dont le titre correspond au phénomène et tu regardes la rééd !
.dgege a écrit:coulf43 a écrit:Bludo a écrit:
Moi pas comprendre ...
Pas l'inspecteur, mais l'autre qui les a découvertes
The Maze Echo a écrit:Brian pour la phrase-indice des Cochons, demain.
loranbd a écrit:Pour le cochon 2, y'a plusieurs codes possibles ?
J'ai une couv qui a l'air la bonne, mais zéro points marqués
Brian Addav a écrit:c'est possible, avec la première série, ça marche.
Brian Addav a écrit:The Maze Echo a écrit:Brian pour la phrase-indice des Cochons, demain.
C'est moi ou Malabarte ?
(Non pas que je me défile hein au contraire, mais je ne suis pas sûr d'avoir été le premier à trouver tous les cochons)
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités