Morti a écrit:Rhaaaa, le robot 1, je connais...je suis sûr...je dois même l'avoir mais je ne retrouve pas...
Brian Addav a écrit:L'indice pour les cochons :Suivant la voie de la main vide, oubliant cette muse de Pablo, après être allé en couler un (beurk), on finira par se jeter un pequeno verre de vino.
Baffie, coiffé comme un rocker, ne pouvait pas ce jour là, comme à son habitude.
The situation was critique comme on dit.
Il devait consulter ses cartes de pays avant de voyager.
Malheureusement, il ne put s'empêcher de penser au thème du jour sans rôter.
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Rhaaaa, le robot 1, je connais...je suis sûr...je dois même l'avoir mais je ne retrouve pas...
Va falloir attendre demain pour les indices
(Mais oui je suis sûr que tu l'as !)
(C'est encore pour ma pomme ou pas d'ailleurs ?)
Brian Addav a écrit:L'indice pour les cochons :Suivant la voie de la main vide, oubliant cette muse de Pablo, après être allé en couler un (beurk), on finira par se jeter un pequeno verre de vino.
PMcBear a écrit:Brian Addav a écrit:L'indice pour les cochons :Suivant la voie de la main vide, oubliant cette muse de Pablo, après être allé en couler un (beurk), on finira par se jeter un pequeno verre de vino.
Autant les trois premiers nickel, je les avais trouver avant. Autant le dernier même avec l'indice, je sèche.
PMcBear a écrit:Brian Addav a écrit:L'indice pour les cochons :Suivant la voie de la main vide, oubliant cette muse de Pablo, après être allé en couler un (beurk), on finira par se jeter un pequeno verre de vino.
Autant les trois premiers nickel, je les avais trouver avant. Autant le dernier même avec l'indice, je sèche.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités