Bludo a écrit:Oui, très bonne idée ce BDgestival en cette période de confinement !
Et, est-il possible d'avoir la phrase indice des indiens ?
dgege a écrit: pour ton tacot 3... On attendra ta phrase demain ?
dgege a écrit:Bludo a écrit:Oui, très bonne idée ce BDgestival en cette période de confinement !
Et, est-il possible d'avoir la phrase indice des indiens ?
Indiens
Avec sa coiffe indienne, racontant l'histoire de l'eunuque décapité à son ami Petit Tonnerre, il rencontra William Cody.
pour ton tacot 3... On attendra ta phrase demain ?
Fallait la trouver celle-làl'eunuque décapité
nexus4 a écrit:Fallait la trouver celle-làl'eunuque décapité
nexus4 a écrit:Fallait la trouver celle-làl'eunuque décapité
Gorkh a écrit:Et ben moi, les indices... m'indiquent rien.
J'adore le premier "avec sa coiffe indienne" où sur l'image il y a un mec avec une coiffe indienne. Ah ouais... merci du coup de main
kobaia a écrit:Elle est excellente (heureusement que je connaissais la blaque, j'aurais cherché longtemps sinon).
Gorkh a écrit:J'adore le premier "avec sa coiffe indienne" où sur l'image il y a un mec avec une coiffe indienne. Ah ouais... merci du coup de main
dgege a écrit:kobaia a écrit:Elle est excellente (heureusement que je connaissais la blaque, j'aurais cherché longtemps sinon).
Vous oubliez quand même un détail !... Google est votre ami !Gorkh a écrit:J'adore le premier "avec sa coiffe indienne" où sur l'image il y a un mec avec une coiffe indienne. Ah ouais... merci du coup de main
Quelques fois, il suffit de faire comprendre de quoi est composée une coiffe indienne (en prenant sa plus belle pour te l'écrire !)
coulf43 a écrit:dgege a écrit:kobaia a écrit:Elle est excellente (heureusement que je connaissais la blaque, j'aurais cherché longtemps sinon).
Vous oubliez quand même un détail !... Google est votre ami !Gorkh a écrit:J'adore le premier "avec sa coiffe indienne" où sur l'image il y a un mec avec une coiffe indienne. Ah ouais... merci du coup de main
Quelques fois, il suffit de faire comprendre de quoi est composée une coiffe indienne (en prenant sa plus belle pour te l'écrire !)
Merci ! J'ai pris le temps mais j'ai trouvé . Avant, je comprenais rien
The Maze Echo a écrit:Grr, je hais les rééditions... C'était la 2e série que j'avais consultée pour le tacot 3, mais pas les rééds.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités