NIKE WAYNE a écrit:Je me souviens de Bruno Falba, rencontré avec Mike Ratera au festival d'Andenne en 2008
molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je me souviens de Bruno Falba, rencontré avec Mike Ratera au festival d'Andenne en 2008
Comment que tu te la joues "je fréquente les stars môa!"
molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je me souviens de Bruno Falba, rencontré avec Mike Ratera au festival d'Andenne en 2008
Comment que tu te la joues "je fréquente les stars môa!"
Fabio Bono a écrit:Bonjour tout le monde et merci pour l'attention qui vous réservez à notre bande dessinée!
Je chercherai d'être à votre disposition pour chaque question éventuelle, en espérant de faire une chose agréable aux gérants de cet intéressant Blog!
Pour JEROME 13:
Tu es vraiment tres informé!!!!
Oui, je serai au Festival de Trets le Samedi 2 Février.
Et maintenant une petite avance: il existe l'éventualité qui je dédierai à l'Aix en Provence aussi l'après-midi de Vendredi 1er Fevrier, dans une librairie de la ville.
Mais cette chose n'est pas sûre... je pourrai donner seulement la confirmation éventuelle après le 18 Janvier.
Est-ce que je peux te demander une chose?
Je devrais venir au Trets en voiture cependant je crains un peu la neige...
Est-ce qu'il neige au Trets de habitude en février?
Bien, pour le moment celui-ci il est tout!
À bientôt et bonne lecture!
Fabio Bono a écrit:Bonjour tout le monde et merci pour l'attention qui vous réservez à notre bande dessinée!
Je chercherai d'être à votre disposition pour chaque question éventuelle, en espérant de faire une chose agréable aux gérants de cet intéressant Blog!
Pour NIKE WAYNE:
Je suis très honoré pour ta critique positive.
Je lis que tu as une collection très nombreuse de bandes dessinées et tu as sûrement un oeil très entraîné et expert sur ce sujet.
Je te prie de toute façon de ne pas éviter critiques négatives éventuelles.... elles pourront me servir pour améliorer!
Mike Ratera.... que personnage extraordinaire!
Sa sympathie n'a pas limites!
Brun Falba, le scénariste de cette série a employé presque deux ans pour écrire cette bande dessinée.
Sa documentation est vraiment considérable.
Quand je me documente pour la graphique je m'émerveille souvent de la fidélité historique du scénario!
Personnages et faits que je croyais imaginaire ils sont en effets réellement existés dans l'histoire templier.... incroyable Bruno!!
Pour Molodoi: Star? Pour le moment nous ne sommes pas encore "stars".... malheureusement!
Pour JEROME 13:
Tu es vraiment tres informé!!!!
Oui, je serai au Festival de Trets le Samedi 2 Février.
Et maintenant une petite avance: il existe l'éventualité qui je dédierai à l'Aix en Provence aussi l'après-midi de Vendredi 1er Fevrier, dans une librairie de la ville.
Mais cette chose n'est pas sûre... je pourrai donner seulement la confirmation éventuelle après le 18 Janvier.
Est-ce que je peux te demander une chose?
Je devrais venir au Trets en voiture cependant je crains un peu la neige...
Est-ce qu'il neige au Trets de habitude en février?
Bien, pour le moment celui-ci il est tout!
À bientôt et bonne lecture!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité