Fabio Bono a écrit:...
Les storyboards originaux en effets sont très demandé... aussi parce que mes storyboards sont définis presque comme les pages définitives, et leur prix est très bas!
Fabio Bono a écrit:Merci à tous!
Maintenant je suis curieux de lire les premières critiques sur internet.... dans ce moment il n'y a pas encore ...
Fabio Bono a écrit:J'ai quelque suspect et si j'étais mauvais je penserais à celui-ci:
les BD 5/6 sont visualisé sur la page d'accueil de ce situé aussi.... et mon tome 02 ne mériterait pas ainsi beaucoup de publicité....
Nicole a écrit:Vivement la suite!
...Elle est prévue pour quand?
Fabio Bono a écrit:Bonjour Nicole.
Merci pour la critique positive!
... et merci à junjun pour la collaboration!
En effets il existe une petite faute dans la critique.... mais c'est une faute compréhensible...
Pour le sérieu "Confessions d'un Templier" je n'utilise pas l'encrage mais une technique complètement à crayon que moi puis je brunis avec l'ordinateur.
Cette technique me permet de obtenir un noir moins fort et je donne grand souffle et importance à la couleur.
Je crois que le résultat soit une bande dessiné moins froid et graphique et par contre plus chaud et lisible....
... ou au moins moi j'espère.
Fabio Bono a écrit:Oui, Je le sais.... beaucoup de lecteurs en effet ils sont surprises quand ils voient mes dessins originaux pendant les dédicaces.... Ils me demandent: "Et où ils sont les planches originaux encrèes"?
J'ai un petit doute grammatical.... Il est juste le mot "encrè" ?
...Aide-moi!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités