Fabio Bono a écrit:...
Les storyboards originaux en effets sont très demandé... aussi parce que mes storyboards sont définis presque comme les pages définitives, et leur prix est très bas!
Fabio Bono a écrit:Merci à tous!
Maintenant je suis curieux de lire les premières critiques sur internet.... dans ce moment il n'y a pas encore ...
Fabio Bono a écrit:J'ai quelque suspect et si j'étais mauvais je penserais à celui-ci:
les BD 5/6 sont visualisé sur la page d'accueil de ce situé aussi.... et mon tome 02 ne mériterait pas ainsi beaucoup de publicité....![]()
![]()
Nicole a écrit:Vivement la suite!
...Elle est prévue pour quand?
Fabio Bono a écrit:Bonjour Nicole.
Merci pour la critique positive!
... et merci à junjun pour la collaboration!
En effets il existe une petite faute dans la critique.... mais c'est une faute compréhensible...![]()
![]()
Pour le sérieu "Confessions d'un Templier" je n'utilise pas l'encrage mais une technique complètement à crayon que moi puis je brunis avec l'ordinateur.
Cette technique me permet de obtenir un noir moins fort et je donne grand souffle et importance à la couleur.
Je crois que le résultat soit une bande dessiné moins froid et graphique et par contre plus chaud et lisible....
... ou au moins moi j'espère.![]()
Fabio Bono a écrit:Oui, Je le sais.... beaucoup de lecteurs en effet ils sont surprises quand ils voient mes dessins originaux pendant les dédicaces.... Ils me demandent: "Et où ils sont les planches originaux encrèes"?
J'ai un petit doute grammatical.... Il est juste le mot "encrè" ?
...Aide-moi!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités