Fabio Bono a écrit:Oui, je participerai aux deux rendez-vous.
Dans mon site vous pouvez trouver autres renseignements: http://www.flamingolab.com/index.php?lan=f&start=1
Sincèrement Je ne connais pas la date exacte de publication du tome 02...
Moi aussi Je suis très anxieux d'avoir le livre entre les mains!
L'organisateur du Festival de toute façon m'a renseigné d'avoir ordonné le T1 et le T2 donc il y a des espoirs....
En cas affirmative Perpignan serait la première ville où je ferai les dédicaces du T2!
Fabio Bono a écrit:je viens de returner chez moi après le Festival de Fabregues.
Oui, il y avait 60 exemplaires du T1 en vente.... Cependant après un jour et demi, (à 16h00), tous les exemplaires avaient été vendus....
Le Festival de Fabregues est très intéressant et les Organisateurs sont vraiment fantastiques!
Je l'insère sûrement dans ma liste de mes Festivals préférés!
Fabio Bono a écrit:Bonjour Capitaine!
Je ne connais pas la date exacte de publication du tome 02 sincèrement, même si je sais qu'il a déjà été imprimé.
Je devrais recevoir mes exemplaires personnellement au début de la semaine prochaine donc probablement j'en disposerai dans la même période qu'il arrivera sur les étagères des librairies à votre disposition!
Nous attendons enfin, ensemble cette publication..... avec beaucoup de curiosité!
Je peux vous garantir déjà que scénario, dessins et couleurs seront meilleures qualitativement du Tome 01.... maintenant je croise les doigts pour le résultat de la qualité de presse!
Nicole a écrit:Tu as été très honnête à déconseiller la lecture de ta bande dessinée à un enfant de 9 ans, Fabio....
...Cependant je connais des enfants déjà intéressés à ce genre!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités