Bienvenu dans cette Discussion
Lug! Je suis heureux que la série te plait!
Oui, je sais que beaucoup de lecteurs somment de l'éditeur.... ils m'ont confié qu'ils ont peur que la série reste incomplète.
Mais je tranquillise tous: je suis en train de travailler au tome 03 et moi je ne vois pas problèmes en le mener à terme la série complète!
À la fin les lecteurs auront une vue intéressante d'histoire médiévale!
Je suis desolè pour les différences de couleur entre les premier deux tomes.
Et ces différences de coloration divisent mon public aussi!
Moitié aime celle du tome 01 et l'autre moitié il aime celle du tome 02.
J'admets que les deux possèdent valeurs et défauts.
Personnellement j'aime celle du tome 02 parce qu'il ne cache pas mon traite... avec la coloration du tome 01 a été couvert beaucoup de particuliers et beaucoup de détails que j'avais dessiné avec beaucoup d'attention et surtout la force de quelques atmosphères, surtout dans les scènes d'action, elle était atténuée trop.
Cependant j'admets que j'ai aussi aimé beaucoup la coloration de quelques pages du tome 01.
La qualité est toujours très haute!
Je vous révèle que mon rêve est ce de trouver un coloriste direct.... mais je sais qu'ils sont très rares!
Capitaine Harlok moi j'espère d'exaucer ton désir mais je ne sais pas bien que temps sera la disponibilité de ces signets.
À Illzach ils ont environ été distribués 70.
A la fin du mois je serai en Belgique pour trois jours de dédicaces.
Puis à Décembre au Saint Martin du Var et Roquebrune/Cap-Martin.
Je crois qu'avec ces Festivals je distribuerai 120/150 signets environ donc ne sera pas atteint encore le numéro de 300.
La manière unique pour connaître le numéro gagnant est cette de suivre BDGest et cette Discussion.... et Bonne Chance à tous!
Patrick M je n'ai pas malheureusement encore en programme aucun rendez-vous dans la Région parisienne.... je suis desolè!
Après les festivals en Côte d'Azur de Décembre je me concentrerai sur le travail exclusivement jusqu'à le mon cher Printemps... avril (Mons), mai (Saint-Beauzire), juin (La Seyne sur Mer) et juillet (Sainte Enemie).
Je ne sais pas encore si moi je serai invité à Angoulême... je vous tiendrai naturellement toujours ajourne!
Aujourd'hui je suis trop bavard! Maintenant je reviens travailler!
Bonne Journée à tous!