Bonjour tout le monde et Merci Capitaine!
De retour du Festival de St. Enimie...Je suis revenu ce soir du Festival de St.Enimie.
A' l'exception des problèmes de voyage (pas dû aux organisateurs) je dois admettre d'avoir découvert un endroit merveilleux, entre nature et histoire médiévale, gens gentils, accueillants et avec grands coeurs et des collègues autant fantastiques et sympathiques!
Enfin je m'inscris déjà pour sa prochaine édition, si celui-ci est possible!
Je dois signaler les autres attractions du Festival aussi, indépendants des bandes dessinées: reconstruction de batailles médiévales, spectacles pour enfants, banquets médiévaux, etc.....
Une merveille!
Pendant le Festival il a y eu la distribution des prix de la meilleure bande dessinée historique et moi j'ai eu l'honneur d'arriver en second position avec ma bande dessinè "Confessions d'un Templier" derrière à Philippe Xavier avec "Croisade" qu'il a gagné la première position.
Une belle satisfaction pour mon premier tome!
Dans la photo: Moi (à gauche) et Philippe Xavier (à droite), après la distribution des prix. Je remercie tout la jury, les organisateurs et tous les amis connus dans cette occasion aussi de la part de mon épouse Marzia que s'est énormément amusée!