rvrdelc a écrit:qui ne se termine pas, puique Lupano annonce dans casemate qu'il y aura deux nouveaux albums .
Aigle Solitaire a écrit:Cette série monte en puissance au fil des tomes. Ce dernier tome dessiné par le toujours aussi bon Xavier Fourquemin est clairement le meilleur, nous racontant le destin de Marie Breban, une communarde qui passera pour l'une des plus dures lors de son procès, le moment fort de cet album.
Bien que les albums de la série ne soient pas numérotés, je pense qu'il faut les lire dans l'ordre chronologique (Les Éléphants Rouges → L'Aristocrate Fantôme → Nous Ne Dirons Rien De Leurs Femelles...) pour bien les apprécier. J'ai aimé aussi le fait qu'on voit les personnages des autres tomes dans chaque album et l'entrecroisement des intrigues des tomes 2 et 3.
Une série qui a démarré de manière juste sympathique (tome 1), qui est passée par du très bon (tome 2) et qui se termine par de l'excellent (tome 3). Je recommande grandement.
Aigle Solitaire a écrit:Sait-on où en est l'avancement des deux albums supplémentaires annoncés suite au succès des trois premiers ?
Nirm a écrit:Finalement on aura donc les 5 tomes prévus dès le départ, c'est une (très) bonne chose. On sait qui seront aux commandes des 2 autres?
Cooltrane a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Cette série monte en puissance au fil des tomes. Ce dernier tome dessiné par le toujours aussi bon Xavier Fourquemin est clairement le meilleur, nous racontant le destin de Marie Breban, une communarde qui passera pour l'une des plus dures lors de son procès, le moment fort de cet album.
Bien que les albums de la série ne soient pas numérotés, je pense qu'il faut les lire dans l'ordre chronologique (Les Éléphants Rouges → L'Aristocrate Fantôme → Nous Ne Dirons Rien De Leurs Femelles...) pour bien les apprécier. J'ai aimé aussi le fait qu'on voit les personnages des autres tomes dans chaque album et l'entrecroisement des intrigues des tomes 2 et 3.
Une série qui a démarré de manière juste sympathique (tome 1), qui est passée par du très bon (tome 2) et qui se termine par de l'excellent (tome 3). Je recommande grandement.
tiens, j'ai loupé cela , merciiii
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités