vacom a écrit:Thierry_2 a écrit:Ledroit abandonné la porte rouge pour cause de désaccord avec son éditeur
"La porte écarlate", pas "La porte rouge"
Il y a aussi Finkel chez Delcourt, je pense. Bref, y en a plein.
chinetok a écrit:En aucun cas, le lecteur n'a pas a payer pour les états d'âme de l'un ou de l'autre. C'est votre tambouille privée et contractruelle, à vous de vous demmerder pour respecter vos engagements, autant au niveau de vos auteurs que de votre public. Le reste, ce n'est pas notre problème.
Gorkh a écrit:Je te trouve bien vénère envers les auteurs Chinetoque.
Tu payes quoi 15€ pour pouvoir profiter d'un an de travail scénaristique, de mise en page, de dessins.
chinetok a écrit:J'en achète aussi des BD...si tu me lisais correctement avant de jouer les pères moralisateur à deux balles
chinetok a écrit:Thierry_2 a écrit:c'est juste que si tu soprtais 30 secondes de ta bulle, parmi les causes d'abandon de série, il y a les ventes faibles..
C'est peut être tout simplement parce que c'est de la merde. Le téléchargement n'a rien à voir, il a bon dos aussi pour justifier que des merdes ne se vendent pas...
chinetok a écrit:Et pourquoi c'est toujours au lecteur de faire "l'effort" et de soutenir les auteurs?. Si l'éditeur a prévu et signé avec l'auteur pour 3 BD, qu'il publie les 3 même si ça marche pas. C'est de sa responsabilité, pas la nôtre.
MLabet a écrit:chinetok a écrit:Et pourquoi c'est toujours au lecteur de faire "l'effort" et de soutenir les auteurs?. Si l'éditeur a prévu et signé avec l'auteur pour 3 BD, qu'il publie les 3 même si ça marche pas. C'est de sa responsabilité, pas la nôtre.
Et toi, tu t'engages à acheter les 3 BD, même si ça ne te plaît pas ?
Rody Sansei a écrit:SPA666 a écrit:lançons une demande aux éditeurs: le fameux "satisfait" ou "remboursé" au premier tome
ça arrangerai tout le monde je crois...
Ça, ton libraire le fait déjà...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité