Moi, à ton âge, je les volais.... :siffle:
Chaux de voler une BD ^^ disons que ça manke de discrétion, et tu te fais vite repéré Mais au moins ta pas le soucis de l'antivol
Moi, à ton âge, je les volais.... :siffle:
Bienvenue au club...le manque de place, il dit sans rire...mwouahahaha... [:bdgest]
C'est LE problème de tout collectionneur qui ne dispose pas d'une pièce bibliothèque dédiée à la BD...la place.
Moi je viens de sortir de ma bibliothèque 200 BD à revendre...je me dis super j'ai de la place pour ranger mes dernières acquisitions.
Oui ben j'en ai rangé une partie, les armoires sont pleines à craquer et j'ai encore une soixantaine d'albums par terre en attente d'être lus mais après faudra bien les caser quelque part.
Sachant que mes Ikea Billy ont déjà les surmeubles pleins, qu'au-dessus de mes 5 armoires, j'ai des coffrets jusqu'au plafond et que mon armoire spéciale TT et Hergé va bientôt imploser...j'ai comme qui dirait un problème...irrésoluble...
"Le manque de place est cruellement ressenti"...la bonne blague... [:kusanagui:6]
Et la planche suspendue au dessut du lit, pour une rangée de BD supplémentaire ?
Sinon, il ne te reste plus qu'a espérer que l'appartement d'à côté se libère
Ah ben non, ça marche pas...moi je veux toutes mes BD dans mon living...je ne veux pas disperser...
Il faudrait effectivement déménager mais bon, là il y a d'autres contraintes...
Et de toute façon où mettrais-je mes sérigraphies de Vicomte si j'utilise le mur de la chambre pour y mettre une étagère ??? :siffle:
Tu peux mettre les sérigraphies au plafond ...
Pour l'instant pas de place dans la maison ( ma femme n'aime pas les bibliothèques ) j'ai donc un coin dans un hall et puis j'envahis quelques placards .
Par la suite avec un peu de chance je vais pouvoir agrandir d'un étage et je compte faire l'escalier plus large de 30 cm :siffle: ( shhuuuuttt sans lui dire pourquoi au début )
Pour le classement dans le meuble , avec tous juste un peu plus de 300 album je m'y retrouve assez facilement en classant juste les séries entre elles , par contre je met les BD à risque ( Chroniques de la lune noire , Monsieur tue tout , Manara ) tout en haut , et les séries plus abordables pour mes enfants , plus bas
Tout en carton cause déménagement !
+1
Ne me dis pas que tu descends sur Bxl? [:erta]
Ben j'aurais bien voulu. Questions impôts, taxes et coûts immobiliers.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités