chris24 a écrit:J'avais déjà regardé une fois et pas de souci particulier... Ceci étant mieux vaut prévenir que guérir, je vais les mettre ailleurs et en 6 piles plutôt que 3...
En faisant ça tu vas perde ton mur d'isolant [emoji2]
chris24 a écrit:J'avais déjà regardé une fois et pas de souci particulier... Ceci étant mieux vaut prévenir que guérir, je vais les mettre ailleurs et en 6 piles plutôt que 3...
icecool a écrit:En même temps, il triche avec cette haute pile : des albums pas encore parus y figurent déjà, tel "Comment faire fortune en juin 40" (qui parait le 23 septembre) !
icecool a écrit:
Vive les services presse, mais a des fins utiles : album lu et commenté en temps et en heure, par exemple.
!
ulys a écrit:Petit HS.
Il y a une époque, je classais mes CD par ordre d'achat. Donc aucune cohérence de groupe, de style, de chronologie du skud, rien... Et bin mine de rien, c'était assez pratique.
Pas sûr que ce soit efficace pour les BD par contre.
grelots a écrit:Intéressant
http://bibliobs.nouvelobs.com/bd/201508 ... -lire.html
nexus4 a écrit::D :
Tom Gauld
Aigle Solitaire a écrit:ulys a écrit:Petit HS.
Il y a une époque, je classais mes CD par ordre d'achat. Donc aucune cohérence de groupe, de style, de chronologie du skud, rien... Et bin mine de rien, c'était assez pratique.
Pas sûr que ce soit efficace pour les BD par contre.
Pas sûr du tout non. Quoique ça donnerait un côté vachement original à ta ou tes bibliothèque(s), avec les albums de toutes tes séries éparpillés un peu partout les uns entre les autres, le bordel à l'état pur !
Il faudrait que je tente un jour tiens pour voir ce que ça donne, si j'arrive à me souvenir d'à peu près quand j'ai acheté chacune de mes BD.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit::D :
Tom Gauld
Très bon!
Blackfrag a écrit:Et dans le coup t'as des niches réservées pour les One shot , intégrales et roman graphique ?
à noter que j'ai toujours mon armoire Tintin séparée
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités