Et je ne résiste pas au plaisir (douteux) de rappeller ici que le volume suivant, Le secret de la Licorne, a looongtemps été donné comme paru par l'inimitable Fnac (qui s'est enfin décidée à le dire "indisponible")...Moulinsart l'avait commencé cette collection, avec le seul "dossier Tintin" paru en 2005 et consacré à "l'île noire"
et qu'ils ont laissé passer l'anniversaire du premier pas sur la Lune, ce qui aurait été une occasion rêvée...
On ne parle pas du même : moi, je suis furax depuis 1999 -- les trente ans, ç'aurait eu de la gueule, non ? Bon, les quarante ans, ça irait encore... mais serons-nous encore là pour les cinquante ans...? Allez, Moulinsart, au boulot avant qu'il soit trop tard !pas encore il leur reste quelques mois pour corriger le tir (...) l'anniversaire c'est en juillet prochain
On ne parle pas du même : moi, je suis furax depuis 1999 -- les trente ans, ç'aurait eu de la gueule, non ? Bon, les quarante ans, ça irait encore... mais serons-nous encore là pour les cinquante ans...? Allez, Moulinsart, au boulot avant qu'il soit trop tard !
Légalement, Bédéstory n'a rien fait d'illégal : il ne s'agit pas de contrefaçon (ancien étudiant en droit qui parle)
Peut-on imaginer qu'il existe d'autres tirages que les E.O. ?!polete a écrit:Et sinon, j'ai des Tomes 1,2 et 3 neufs. EO
spourite a écrit:prochain livre à paraître : comment Hegé se torchait les fesses
Ca manquait à toute cette "littérature" de fond de tiroir qui exploite le filon j'usqu'à plus soif.
Vous n'en avez pas marre, sans déc ?
icecool a écrit:Notons aussi que l'annonce récente (http://www.arts-spectacles.com/Bedestor ... a4132.html ) a bien été suivie des faits : le tome 7 de la série des Comment Hergé... était vendu depuis janvier lors du festival d'Angoulême.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités