Et je ne résiste pas au plaisir (douteux) de rappeller ici que le volume suivant, Le secret de la Licorne, a looongtemps été donné comme paru par l'inimitable Fnac (qui s'est enfin décidée à le dire "indisponible")...Moulinsart l'avait commencé cette collection, avec le seul "dossier Tintin" paru en 2005 et consacré à "l'île noire"
et qu'ils ont laissé passer l'anniversaire du premier pas sur la Lune, ce qui aurait été une occasion rêvée...
On ne parle pas du même : moi, je suis furax depuis 1999 -- les trente ans, ç'aurait eu de la gueule, non ? Bon, les quarante ans, ça irait encore... mais serons-nous encore là pour les cinquante ans...?pas encore il leur reste quelques mois pour corriger le tir (...) l'anniversaire c'est en juillet prochain
On ne parle pas du même : moi, je suis furax depuis 1999 -- les trente ans, ç'aurait eu de la gueule, non ? Bon, les quarante ans, ça irait encore... mais serons-nous encore là pour les cinquante ans...?Allez, Moulinsart, au boulot avant qu'il soit trop tard !
Légalement, Bédéstory n'a rien fait d'illégal : il ne s'agit pas de contrefaçon (ancien étudiant en droit qui parle)
Peut-on imaginer qu'il existe d'autres tirages que les E.O. ?!polete a écrit:Et sinon, j'ai des Tomes 1,2 et 3 neufs. EO
spourite a écrit:prochain livre à paraître : comment Hegé se torchait les fesses
Ca manquait à toute cette "littérature" de fond de tiroir qui exploite le filon j'usqu'à plus soif.
Vous n'en avez pas marre, sans déc ?
icecool a écrit:Notons aussi que l'annonce récente (http://www.arts-spectacles.com/Bedestor ... a4132.html ) a bien été suivie des faits : le tome 7 de la série des Comment Hergé... était vendu depuis janvier lors du festival d'Angoulême.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités