rperny a écrit:le contrat garanti tout ce qui touche la BD (produits dérivés, Planches, figurines, manga)
Il faut tenir une liste précise, reprenant les éléments essentiels comme désignation, date d'achat, prix d'achat, état, n° de série si existant, photo si possible, évaluation, ... je pourrai vous donner les détails
Mais dans BDGest vous ne pouvez pas les créer ?
jeannono95 a écrit:Contrat assurance pris avec jlm assurances, très bon contact, réponse rapide et agréable, le contrat est assez large en terme de couverture.
Au moins Les bd sont assurés c est pas forcément le cas d autres assureurs qui sont plafonnés en montant couverts et demande de la télésurveillance etc...
youkabd a écrit:jeannono95 a écrit:Contrat assurance pris avec jlm assurances, très bon contact, réponse rapide et agréable, le contrat est assez large en terme de couverture.
Au moins Les bd sont assurés c est pas forcément le cas d autres assureurs qui sont plafonnés en montant couverts et demande de la télésurveillance etc...
Est il possible que tu nous fasses un petit retour sur ton contrat?
combien de bds assurées, le cout, ce que cela couvre, de quelle manière....?
Enfin bref, un petit topo !
jeannono95 a écrit:La meilleure solution c de demander un devis car le contrat est un peu à la carte
Mais : j ai environ 8500 bd mais c la valorisation de la collection sur bdgest qui compte
C une clause du contrat d habitation donc cela dépend aussi du logement
Pour autant cela me coûte un peu plus que mon ancienne assurance par mois (moins de 20 €) pour une valeur de collection assez élevée alors que mon ancien assureur ne me couvrait quasiment pas pour les bd
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité