rperny a écrit:Je me permets de préciser que le but ici n'est pas de vendre le contrat, mais de recueillir les avis de collectionneurs afin de créer un produit qui réponde à un besoin réel.
LeJoker a écrit:Je pense que c'est une mauvaise idée de parler de cette idée de contrat d'assurance sur ce forum.
LeJoker a écrit:rperny a écrit:Je me permets de préciser que le but ici n'est pas de vendre le contrat, mais de recueillir les avis de collectionneurs afin de créer un produit qui réponde à un besoin réel.
Ah mais je ne dénonce pas votre intention.
Parcourez le forum. Les phrases simples sont les seules comprises. Et là vous parlez contrat, nécessairement fondé sur une certaine subtilité linguistique, syntaxique et conceptuelle.
rperny a écrit:normalement ce n'est plus qu'une question de semaines ...
rperny a écrit:sauf que là c'est un contrat que j'ai moi-même créé et nous ne sommes plus qu'à la mise en placecdes écrans informatiques.
Les conditions générales sont validées. Un ex-Libris inédit accompagnera chaque contrat, et sera different tous les 200 contrats. Encore quelques partenariats, site internet dédié et c'est bouclé.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités