mallrat a écrit:On a toujours pas Prométhéa qui est un haut point de ABC..)
Cette série de Moore a été publiée en français aux éditions Carabas (elle n'est peut-être plus dispo).
mallrat a écrit:On a toujours pas Prométhéa qui est un haut point de ABC..)
jb681131 a écrit:Bolt a écrit:jb681131 a écrit:Je ne dit pas qu'ils vont tout ré-édité, les séries sans grand intérêt ils vont zapper.
Tu peux nous préciser lesquels?
Non, mais tu peux faire tes recherches sur lesquelques des titres Vertigo ont fait de gros flops. Et tu sera ceux qui vont finir par paraître.
Mais avant il faut attendre la fin des parutions en court (Hellblazer ou Swamp Thing par exemple).
Je vois pas pourquoi ils ne seraient pas publié. Surtout que annoncer de l’inédit, ça vend toujours un peu.
Surtout des séries par des auteurs qui sont maintenant connus et reconnus comme le Animal Man de Grant Morrison !
Bolt a écrit:jb681131 a écrit:Bolt a écrit:jb681131 a écrit:Je ne dit pas qu'ils vont tout ré-édité, les séries sans grand intérêt ils vont zapper.
Tu peux nous préciser lesquels?
Non, mais tu peux faire tes recherches sur lesquelques des titres Vertigo ont fait de gros flops. Et tu sera ceux qui vont finir par paraître.
Mais avant il faut attendre la fin des parutions en court (Hellblazer ou Swamp Thing par exemple).
Je vois pas pourquoi ils ne seraient pas publié. Surtout que annoncer de l’inédit, ça vend toujours un peu.
Surtout des séries par des auteurs qui sont maintenant connus et reconnus comme le Animal Man de Grant Morrison !
Mais que racontes-tu encore ? Tu penses que les lecteurs de Doom Patrol, Sandman ou Shade se battaient en comic shops pour récupérer leurs floppies mensuels ? Comment mesurer un "flop" quand les ventes des titres Vertigo s'étalaient dans le temps via les TPB ?
C'est ton expression "sans grand intérêt" que j'ai trouvé bien sibylline, voire trompeuse...
Bolt a écrit:jb681131 a écrit:mallrat a écrit:Il y a toute la vague des comics indépendant des 70/80's: même si Delirium ou Akileos en font de plus en plus mais il reste American Flagg, Sabre, Detectives Inc, Badger, Scout, Nexus, Coyote.. puis la vague des 90's de Vertigo avec Shade, Animal man...
En ce qui concerne Vertigo, je pense que Urban va finir par les publier. Il faut déjà qu'ils finissent les séries en court (Swamp Thing, Hellblazer, ...).
Je doute que Urban publie la plupart des mini-séries publiées chez Vertigo dans les années 90, qui sont pourtant dignes d'intérêt. L'éditeur a déjà du mal avec ses séries actuelles (quid d'un Unwritten par exemple ?).
silverfab a écrit:Je me souviens à l’époque - sur feu le forum superpouvoir - de la sortie de « Dos rond pour le daron » avoir eu un accroc avec le traducteur de l’époque (J. Wicki je crois) au sujet du titre en question.
Paraborn a écrit:Steve Niles :
Paraborn a écrit:Ray FAWKES :
Y'a plus qu'à !!!!!!!!
Paraborn a écrit:Ceci a l'air vraiment bien, c'est un artiste brésilien : Guilherme Petreca - Ye
"Jaw-dropping full-color artwork breathes life into a mute boy's fantastic odyssey through time and space in this award-winning debut from the booming Brazilian comic scene."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités